Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2883 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

montage studio 8 > encodage > gravure DVD?? vidéo non reconnue!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°662459
elukan
Posté le 27-06-2004 à 12:41:19  profilanswer

bonjour  :hello:  

après avoir capturé ma vidéo à partir du cam, fait le montage sous studio 8, j'ai créé un mpeg compatible DVD (selon pinnacle)...

... le fichier est bien créé mais au moment de le graver avec Nero StartSmart, les vidéos ne sont pas des .vob ou .ifo ou .dub... donc marche po  :cry:  

mood
Publicité
Posté le 27-06-2004 à 12:41:19  profilanswer

n°662461
elukan
Posté le 27-06-2004 à 12:43:03  profilanswer

oublié de préciser que j'ai un pioneer dvr-107, même si ça ne change rien au problème!

n°662465
sedhl1
Posté le 27-06-2004 à 13:10:10  profilanswer

Le fichier compatible dvd que tu as créer avec Studio est un mpg2. Tu dois le mettre dans un logiciel d'authoring ( Nerovision Express, TMPGEnc Dvd Author disponible à l'essai sur www.pegasys-inc.com ).

Tu trouveras les explications sur TMPGEnc Dvd Author ici : http://users.cybernet.be/sedachim/  

n°662466
elukan
Posté le 27-06-2004 à 13:14:17  profilanswer

Merci beaucoup !!
j'me mets au boulot dans l'après midi :)

Marchi marchi marchi :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
Logiciel de montage videocomment faire marcher une video opendivx??
pb avec power dvdcomment capturer de la video d'un jeu alors qu'on y joue (sur pc)?
coment faire pivoter une video avi de 180 degrescomment faire pivoter une vidéo ? ( sorry ai voulu allez trop vite )
comment faire pivoter une vidéo ????HELP BPM Studio
graveur dvd de salont 
Plus de sujets relatifs à : montage studio 8 > encodage > gravure DVD?? vidéo non reconnue!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)