Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1695 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Encodage vidéo MPEG4

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Encodage vidéo MPEG4

n°799978
francisg
Posté le 11-02-2005 à 22:00:19  profilanswer
 

Bonjour
Ayant depuis peu un lecteur DVD PHILIPS DVP720SA qui est censé lire les Divx et les MPEG 4,mon idée est d'encoder des vidéos au format MPEG4 pour pouvoir les graver sur un CD et les lire sur le lecteur de salon (le MPEG4 serait "meilleur" que le Divx?).
1°)Est ce une bonne idée??
2°)Si oui,j'ai téléchargé le codec Koepi's XviD ;quel programme supplémentaire faut il pour encoder la vidéo au format MPEG4?
 
J'ai déjà essayé avec Nero Recode qui est d'aprés NERO conforme à MPEG 4,mais le lecteur ne le reconnait pas.
 
Bien entendu,aucune aide du côté Philips!!
 
Merci de m'éclairer ;à la lecture des sujets traitant du MPEG 4 sur ce forum,cà me paraît assez complexe et pas trés clair pour un non initié!!
 
Merci d'avance de votre aide.
 

mood
Publicité
Posté le 11-02-2005 à 22:00:19  profilanswer
 

n°799980
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 11-02-2005 à 22:09:39  profilanswer
 

Le xvid comme le divx est du mpeg4 :d


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Encodage vidéo MPEG4

 

Sujets relatifs
Sortie Vidéo "pourrave" sur la télévision[VDS] video projecteur 750 euros !!
effet sur une videocherche logiciel pour connaitre le mode de couleur d'une video
transformer divx en mpeg4 ou xvid?Pb montage video
Quel codec pour capture vidéo d'écran ?encodage en MP3 ou autre chose de mieux à utiliser???
Codages video: RMVB 10 , WMV10, QT10 alternatifs à Divx???Le Video projecteur panasonic PTA-E 700 et il la ??
Plus de sujets relatifs à : Encodage vidéo MPEG4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR