Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1528 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  l'encodage ne veut pas se faire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

l'encodage ne veut pas se faire

n°449455
DI4B0LIK
Posté le 26-04-2003 à 18:47:46  profilanswer
 

j'ai déjà rippé des DVD avec Gordian Knot et tout c'était bien passé
Là j'ai récupérer sur le disque dur les fichier VOB et le .AC3 pour le son, afin de le ripper .. la premiere passe fonctionne, mais au moment d'ouvrir le fichier log il affiche une erreur, termine quand meme l'encodage, mais du coup j'ai un fichier final qui fait environ 30Mo de trop
 
Comment je peux faire pour qu'il rentre dans mes 700Mo habituel, ou sinon a partir de quel autre programme passer pour encoder mon film a partir des vob et du ac3 de mon disque dur ?

mood
Publicité
Posté le 26-04-2003 à 18:47:46  profilanswer
 

n°449480
DI4B0LIK
Posté le 26-04-2003 à 19:45:15  profilanswer
 

[:jray]

n°449543
DI4B0LIK
Posté le 26-04-2003 à 22:54:56  profilanswer
 

:bounce:

n°449569
guibil
Abusus non tollit usum
Posté le 27-04-2003 à 02:00:42  profilanswer
 

y a plein de moyen, il suffit de chercher et l'internet et vaste...
dvd2avi-->avisynth-->virtualdub mod+besweet


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  l'encodage ne veut pas se faire

 

Sujets relatifs
Encodage MPEG sur GeForce Leadtek MyVivo à partir de PCTV{HELP ENCODAGE Divx]Ecran qui se fige lors encodage de divx sous W2000
Encodage : Probleme Script AvisynthTopic Uniq: GordianKnot / Robot 4 Rip: l'encodage HQ à portée de tous!
influence du CPU sur durée d'encodage d'un DIVXVitesse encodage TMPGEnc?
-- "reunir" deux XVID puis encodage SVCD puis gravage sur DVD --CD Musique ==> MP3 sur PC : Options d'encodage (newbie) ?¿?
Qui veut de la penetration corporelle ?question avant achat d'une hauppauge (encodage de films)!!!
Plus de sujets relatifs à : l'encodage ne veut pas se faire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR