Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2347 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  {HELP ENCODAGE Divx]Ecran qui se fige lors encodage de divx sous W2000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

{HELP ENCODAGE Divx]Ecran qui se fige lors encodage de divx sous W2000

n°447939
guitou
Forever guitou in my heart !
Posté le 23-04-2003 à 19:29:01  profilanswer
 

Salut les filles,c'est moi Guitou !
 
Je suis sous W2000,via 4in1 deto43.51,geforce 4 ti4200,athlon Xp 1600+,SP3 etc etc .... et depuis quelques temps quand j'encode avec flaskmpeg ou autre logiciel,pendant l'encodage avec codec divx 5.02,l'ecran se fige au bout de quelques minutes et je suis obligé de rebooter le pc,j'ai tout formaté et reinstallé tout,mais ca continue,que faire ? que c'est quoi t'il que c'est que ce probleme car la ca commence a m'enerver ,j'etais meme tellement enervé tout à l'heure que j'ai dis un gros,en effet j'ai dis "Flute,c'est pas cool ca !" c'est dire dans quel etat d'enervement je suis pour etre aussi grossier.
Avant l'encodage marchait bien ! qu'ai je pu faire qui fait que ca a engendré t'il donc cela ?
 
Guitou merveille

mood
Publicité
Posté le 23-04-2003 à 19:29:01  profilanswer
 

n°447985
randolf
Modérateur
Posté le 23-04-2003 à 20:39:52  profilanswer
 

Je n'ai pas la soluce à ton pb mais je me suis bien marré en te lisant en tout cas !  :lol: (up à l'arrache... :whistle: )


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°448001
vaudoo
Posté le 23-04-2003 à 20:59:50  profilanswer
 

Ta machine chauffe probablement un peu plus.... et tu étais probablement à la limite lors de tes encodages précédents.
 
J'ai eu le même problème cette semaine... pour une fois que la météo est sympa, j'aurais mieux fait d'aller profiter du soleil plutot que te torturer mon AMD.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  {HELP ENCODAGE Divx]Ecran qui se fige lors encodage de divx sous W2000

 

Sujets relatifs
Y'a des platine divx salon au lux?Encodage : Probleme Script Avisynth
Comment mettre 15 petits films en SVCD sur une DVD? mhhhh helpAcheter une caméra DV aux USA? prob de NTSC? help plzz
Quels codec vidéos dl? et ou? pour lire tt les divx avec wmp8 ?[RESOLU] recuperer un divx qui marche a moitié ....
enceinte pour écran platDivx 5.04 / 5.05 et log de ripp all in one
a ceux ki encode ( divx ) et ki on un graveur DVD ...J'ai enfin trouvé presque mon bonheur en TV.(mais lequel prendre) help
Plus de sujets relatifs à : {HELP ENCODAGE Divx]Ecran qui se fige lors encodage de divx sous W2000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR