|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : encodage mp3 temps réel (divx/virtualdub) |
Publicité | Posté le 09-02-2001 à 16:01:09 |
angryboy | j'ai peut être une idée : cela vient peut-être du hardware
|
Bruce Music 4 your ears! | Je pense que c un bug du codec radium... Seule solution encodez ensuite --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
omega | ben, si je peux aider....
|
angryboy | ben non j'ai pas !! T'as installé le codec 3.11 standard disponible sur le site officiel divx ? |
bounty2k | Il fut un temps ou j y arrivais mais avec un autre codec que le radium je recherche ... |
Slyde Lizard of the Coast | ouaip il me semble aussi avoir reussi une fois, par contre le reste du temps c'est ecran bleu direct... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 09-02-2001 à 23:58:49 |
bounty2k | Ah voila je crois que son nom est : Fraunhofer mp3 encoder (enfin je crois j 'essaie de le trouver et de le tester ... |
angryboy | vous savez ou on peut trouver ces codecs frauhofer ? |
bounty2k | J ai cherche un peut partout et j ai pas trouver, maintenant faudrait que je cherche dans mes cd (et c pas gagne) qq sait comment s appelle l'install ? |
angryboy | ben je vais essayer de chercher sur google au cas ou. Je connais pas le nom de l'install |
Ciler | J'ai un de ces codecs radium... Qui n'en veut, et surtout où ? |
Bruce Music 4 your ears! | Hé les gars... Réfléchissez deux secondes !
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
angryboy | bon bref un codec qui supporte l'encodage en temps réel avec virtualdub ; ça n'existe donc pas... |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | le probleme c'est pas le codec --------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
Slyde Lizard of the Coast | Pas sur, alors que je bicolait pas mal avec diverses versions que j'avait sous la main, je suis sur que j'avais reussi au moins une fois une compression a la volée. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gilou2 | Moi aussi ça me le fait sous Win95 et WinME mais ça marchait sous Win2K. --------------- Développeur de FreeVCR : http://freevcr.ifrance.com [:gilou2] |
angryboy | moi ça plante avec hauppauge mono ; je vais
|
omega | angryboy-> check ta bal ! |
angryboy | bon maintenant j'arrive en encoder du mp3 merci omega pour ta version :-) |
oli | heps, je le même problème...est-ce vous pourriez expliquez alors la chose à faire...
|
oli | ah oui..j'ai déja installer les codec frauenhoffer..mais apparemment, il ne sont pas utilisés pour la capture...
|
manani | S'il marche chez vous peut-être marche-t-il chez moi. Si tu ne l'as pas mis à la poubelle je voudrais bien l'essaiyer.
|
angryboy | écoutez je vais poster pendant 2 ou 3 jours cette version sur mon site si ça vous intéresse ...
|
angryboy | bon j'arrive pas à l'uploader ; envoyez moi un mail |
manani | On dirait que ton fichier est endommagé. En tout cas il ne fonctionne pas chez moi. Peux-tu me l'envoyer par mail? |
oli | hello, tu pourrais me l'envoyer par email aussi...please et merci
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vitesse encodage cel700 / PIII700 ???? | Conversion DIVX -> MPG |
Comment graver un DivX?????? | Peut on convertir ASF -> MPEG ou DIVX ou AVI ? |
Resolution avec virtualdub? | Ou télécharger les derniers DivX .. |
Manipuler des MP3 | divx en telechargement |
Logiciels pour remplacer la piste son d'un Divx ? | Un new defi? Decodeur d'AC3 en MP3 please... |
Plus de sujets relatifs à : encodage mp3 temps réel (divx/virtualdub) |