Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3015 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  DVI-D ou HDMI?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DVI-D ou HDMI?

n°1944764
Giant Liza​rd
La Lucertola
Posté le 11-11-2014 à 09:53:17  profilanswer
 

J'ai un nouveau pc gaming (mais que j'utiliserai aussi pour voir des films, etc...) et je me demandais si c'est mieux connecter l'ecran avec le cable DVI-D ou HDMI.
 
J'ai fait une petite recherche sur google et apparemment tout le monde a opinions differentes: certaines personnes préfèrent le DVI-D et certaines d'autres le HDMI.
 
 
PS: la carte graphique est une GTX 970


---------------
le ritaLezard
mood
Publicité
Posté le 11-11-2014 à 09:53:17  profilanswer
 

n°1944766
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 11-11-2014 à 10:03:37  profilanswer
 

Giant Lizard a écrit :

J'ai un nouveau pc gaming (mais que j'utiliserai aussi pour voir des films, etc...) et je me demandais si c'est mieux connecter l'ecran avec le cable DVI-D ou HDMI.
 
J'ai fait une petite recherche sur google et apparemment tout le monde a opinions differentes: certaines personnes préfèrent le DVI-D et certaines d'autres le HDMI.
 
 
PS: la carte graphique est une GTX 970


 
C'est pareil, sauf qu'avec le HDMI tu as le son et l'image, alors qu'avec le DVI-D tu n'a que l'image.  ;)
 
Donc par exemple si tu doit brancher un écran PC + une TV, mieux vaut utiliser le HDMI pour la TV (pour envoyer le son vers la TV) et le DVI-D pour l'écran PC.  [:cosmoschtroumpf]  


Message édité par Elias de Kelliwich le 11-11-2014 à 10:05:29

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  DVI-D ou HDMI?

 

Sujets relatifs
Comment brancher un PC Dell XPS 18 sur une TV Samsung ?Transmetteur Video HDMI sur reseau IP (avec déport Ir)
Pas d'image a partir de l'ouverture de session ( HDMI TV-PC FIXE )Duplicateur sortie HDMI
Conversion vidéo analogique vers HDMI sur amplis home cinemaConseil Achat : Matrice HDMI
Connection PC->TV: DVI-i/DVI-D -> HDMIAdaptateur DVI-D HDMI Belkin
Câble HDMI / DVI-D Single Link pour PC->TVDécodeur TNT HDMI - Moniteur DVI-D
Plus de sujets relatifs à : DVI-D ou HDMI?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR