Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2669 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Connection PC->TV: DVI-i/DVI-D -> HDMI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connection PC->TV: DVI-i/DVI-D -> HDMI

n°1732933
Gizmo43
Posté le 28-06-2011 à 15:04:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai ma vieille carte video ATI Radeon 9000 pro qui dispose de 3 sorties: VGA, S-Video et DVI-i Dual link.
Ma carte est relié à mon ecran PC via la sortie VGA et jusqu'à present etait relié à ma TV via la sortie S-Video pour regarder les videos (mode clone/theater via catalyst).
Mon problème est que j'ai changé de TV et que maintenant la norme S-video n'etant visiblement plus geré (quelquesoit l'adaptateur) je me retrouve donc avec du noir et blanc sur ma TV.
Ma question est la suivante si je branche un cable "DVI-D - HDMI" le coté DVI-D male (18+1) sur la sortie DVI-i Dual link (24+5) (voir en haut à droite sur photo) de la carte graphique et le HDMI sur la TV, la video passera t elle correctement ?  :??:  
 
http://www.playtool.com/pages/dvicompat/sldldvi.jpg

mood
Publicité
Posté le 28-06-2011 à 15:04:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Connection PC->TV: DVI-i/DVI-D -> HDMI

 

Sujets relatifs
[Conseils] TV à choisir svp[AVIS] Brancher DD Externe sur TV LCD ayant port usb et lire des .mkv
Son de la Neuf Box < Son de la TV en direct : Normal ?choix TV : LCD ou LCD LED?
Connection video/son pour disque dur multimédiaPlatine blu-ray en DVI?
problème de compatibilité matérielle entre TV et lecteur blurayA quoi sert un Tuner TV et comment ça marche ?
Rémanence TV LCDWD TV HD live Voir le disque dur externe depuis le PC
Plus de sujets relatifs à : Connection PC->TV: DVI-i/DVI-D -> HDMI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR