Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
825 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  DVD à partir d'autres DVD ac menu marchant sur platine DVD de salon ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DVD à partir d'autres DVD ac menu marchant sur platine DVD de salon ??

n°1028804
kobemj
Posté le 08-02-2006 à 14:09:43  profilanswer
 

Bonjour à tous et à toutes,
 
j'aimerais faire un DVD à partir de 6 ou 7 autres DVDs que j'ai (chaque film dessus dure environ 30 minutes) avec un menu pour choisir le film que l'on veut lancer.
J'aimerais savoir en quoi compresser mes films (.vob) pour que ces derniers tiennent sur un seul DVD au final, et que je puisse les lancer par un menu, et que le tout pase sur une platine DVD de salon traditionnel, c'est à dire lisant du DVD pur, pas de divx. Quels logiciels ? Quel compression ? Menu ? Marche à suivre ? etc.
 
Merci d'avance de vos aides, c'est urgent !!!

mood
Publicité
Posté le 08-02-2006 à 14:09:43  profilanswer
 

n°1028823
kobemj
Posté le 08-02-2006 à 14:34:50  profilanswer
 

help ! :(

n°1029128
kobemj
Posté le 08-02-2006 à 21:52:48  profilanswer
 

plz plz c urgent !

n°1029144
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 08-02-2006 à 22:10:49  profilanswer
 

TMPG DVD Author le permet.
 
Dans le menu "Source Setup", choisir "Add DVD Video" et pas "Add File".
 
Si à l'arrivée, il te dit que ton dvd est trop volumineux pour tenir sur un DVD 4.5, choisis "Ignorer".
 
Une fois ton DVD terminé sur le disque dur, tu peux le recompresser avec Dvd Shrink.
 

n°1029365
kobemj
Posté le 09-02-2006 à 14:17:21  profilanswer
 

merci de ta réponse !
Cependant j'ai un souci, le DVD est effectivement volumineux (12Go), je choisis ignorer comme tu me la dit mais au cours de la création du fichier, j'ai systématiquement un message d'erreur me disant que le DVD est trop grand et qu'il ne peut pas le créer. :(

n°1029463
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 09-02-2006 à 17:03:17  profilanswer
 

kobemj a écrit :

merci de ta réponse !
Cependant j'ai un souci, le DVD est effectivement volumineux (12Go), je choisis ignorer comme tu me la dit mais au cours de la création du fichier, j'ai systématiquement un message d'erreur me disant que le DVD est trop grand et qu'il ne peut pas le créer. :(


 
12 Go, ça fait un peu beaucoup quand même.
En compressant un dvd de 8 Go pour le faire tenir dans un DVD 4.5, c'est déja limite.
 
Peut être un problème d'espace disque pour les fichiers temporaires, ou de système de fichiers.
Tu es bien en NTFS ?
 
 :jap:  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  DVD à partir d'autres DVD ac menu marchant sur platine DVD de salon ??

 

Sujets relatifs
Divx Serie TV : 1 DVD = 4 épisodes => 1 CD en divXQuel enregistreur DVD HDD pouvant piloter terminal ?
Problème d'édition de menu dans ulead dvd movie factory 4Recherche un outil pour enregistrer a partir du pc
lire video d'APN sur platine de salonAdobe ENCORE DVD et sous-titre
exportation video depuis graveur salon au pcRecuperer les vidéos des enregistreurs de salon ...
Branchement Graveur DVD de salon - TPS 
Plus de sujets relatifs à : DVD à partir d'autres DVD ac menu marchant sur platine DVD de salon ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR