Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
726 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Adobe ENCORE DVD et sous-titre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Adobe ENCORE DVD et sous-titre

n°1027732
jfsrc
Posté le 06-02-2006 à 21:53:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
Pour l'école, je suis en train de réaliser un court-métrage que je dois mettre ensuite sur DVD. Je réalise l'autoring du DVD avec Adobe Encore dvd 1.5. Seulement j'ai quelque soucis pour mettre des sous-titre à mon film.  
Pour les sous-titre, j'arrive à créer un fichier text grâce à Subtitle Workshop, pas de problème.  
Dans Encore dvd, j'ai fait importer des sous-titres mais le problème c'est qu'ils sont activable seulement grace au bouton sur la télécommande du lecteur dvd et moi je voudrais pour les activer grâce à une page du menu dvd. L'utilisateur pourrai choisir entre Français, Anglais ou aucun. Mais je ne sais pas du tout comment faire.
 
Si quelqu'un pourrai me renseigner. Merci
 
JF

mood
Publicité
Posté le 06-02-2006 à 21:53:36  profilanswer
 

n°1027738
rosnysbois
Posté le 06-02-2006 à 21:58:47  profilanswer
 

Salut
 
Va poser ta question dans http://www.repaire.net/forums/adobe-dvd/
 
Bye

n°1027987
jfsrc
Posté le 07-02-2006 à 12:12:25  profilanswer
 

Pour ceux que ca intéresse, je pense avoir trouvé la réponse à ma question. Voir le tuto http://p.grasset.free.fr/languesfr.htm, je ne l'ai pas encore testé mais ca doit etre ce que je recherche.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Adobe ENCORE DVD et sous-titre

 

Sujets relatifs
aide sur adobe premiere pro1.5Branchement Graveur DVD de salon - TPS
Lecteur DVD[Aide au Choix] Lecteur DVD nomade (en voiture)
Comment je peux ripper mon dvd directement avec les Sous titre?lecteur enregistreur DVD DVD-HR720 SAMSUNG
Samsung DVD HR 725Interface Adobe Premiere Elements 2
graveur DVD de salonLire la vidéo d'un lecteur DVD sur pc ...
Plus de sujets relatifs à : Adobe ENCORE DVD et sous-titre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR