Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3039 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Dupliquer les fondus sur Premiere ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dupliquer les fondus sur Premiere ?

n°2278738
eocen
Posté le 17-05-2021 à 17:19:29  profilanswer
 

Salut,
Est-il possible de dupliquer un même fondu partout où je veux (au lieu d'aller ressaisir le "fondu" dans mes outils et le glisser sur ma timeline)
https://i.postimg.cc/635kprBv/Capture-d-e-cran-2021-05-17-a-17-18-51.png
MERCI !


Message édité par eocen le 17-05-2021 à 18:45:27
mood
Publicité
Posté le 17-05-2021 à 17:19:29  profilanswer
 

n°2279469
ip-man
永春
Posté le 24-05-2021 à 16:16:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
oui sans aucun souci ; 2 options:
 
- tu copies ta transition (marqué avec contour rouge) et tu copies en te déplaçant vers chaque découpe via la flèche directionnelle du bas  
- tu copies ta transition ( marqué avec contour rouge) et tu sélectionnes l'intégralité de ton audio (ou vidéo) avec les découpes(cut) et tu fais un coller.
 
ps: tu peux paramétré via une touche du clavier la transition fondu que tu utilises la plus fréquemment ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Dupliquer les fondus sur Premiere ?

 

Sujets relatifs
premiere pro ralenti/accéléré[résolu] Premiere pro: impossible de modifier mes transitions
Premiere Pro 2020 : accélérés avec remappage temporelPlex Pass ou Emby Premiere ?
Adobe Premiere - Réduire pendant export mediaRendu sous Premiere CC trop long (10h pour moins de 3 minutes)...
Décalage et lenteur de Adobe première PROsaccades avec premiere pro 19
Formation Adobe PremiereImpossible de créer proxies première pro avec média encoder
Plus de sujets relatifs à : Dupliquer les fondus sur Premiere ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR