Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2930 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Rendu sous Premiere CC trop long (10h pour moins de 3 minutes)...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rendu sous Premiere CC trop long (10h pour moins de 3 minutes)...

n°2227613
alamandine
Posté le 21-01-2020 à 17:27:25  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je viens de passer sous première cc, ma version précédente ne me posait pas de problème mais là, je ne peux plus faire de rendus pour visualiser ce que je fais (séquence/rendu du début à la fin), c'est horriblement long... j'en suis à 10h, mais ça augmente... et je crains le pire. Je suis pourtant seulement en train de remettre vidéos et images bout à bout, à part un fondu au noir, et un ultrakey, il n'y a rien comme effet !
 
J'ai essayé de trouver ici ou là la réponse à ma question, mais j'ai l'impression qu'il faut être précis sur le matériel et je dois avouer, je suis paumée, je comprends pas ces histoires d'emplacement de codec etc. Le seul truc que j'ai modifié suite aux lectures que j'ai faites sur le sujet, c'est de mettre l'accelaration mercury cuda. Ça fait rien.
 
J'ai une carte graphique Nvidia,  
Processeur Intel(R) Xeon(R) cpu E5-1620 3.60 Ghz
12 go ram
Ssysteme d'exploitation 64 bit, processeur x64
 
Prévisualisations vidéo :
format fichier de previsualisation : microsoft avi
codec intel IYUV
(si je donne des infos stupides, ne vous moquez pas, je n'y connais pas grand chose :) )
 
Je précise aussi que j'ai déplacé tout le dossier sur lequel je bossais (c'est à dire tous les fichiers de mon clip et les enregistrements première), du disque C au disque D (disque dur externe, plus de place, j'avais besoin de faire de la place sur le disque C)
J'ai vu quelques part que tout devait être au même endroit pour que ça aille plus vite, est-ce cette manip' là qui m'a été fatale ? Tout marchait bien la semaine dernière. Les deux seuls changements sont le changement de version, et les documents déplacés. Je pense que c'est une histoire de reglage ou d'emplacement du coup, rien de matériel.
 
Si ça parle à quelqu'un, je serais ravie de comprendre ce qu'il se passe !
Merci à tous et bonne soirée,
Amandine


Message édité par alamandine le 21-01-2020 à 17:38:28
mood
Publicité
Posté le 21-01-2020 à 17:27:25  profilanswer
 

n°2230053
roro33610
Posté le 08-02-2020 à 19:13:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
Peut-être as-tu résolu ton problème depuis le temps ...
 
Vraiment, à tout hasard et ne m'en veux pas si ça ne fonctionne pas!
Ca me rappelle un problème que j'avais eu il y a très longtemps avec un autre logiciel de montage : le fait d'avoir déplacé les fichiers avait conduit aux même symptômes.
As-tu la possibilité de faire un nouveau projet, rapide (juste tu mets quelques séquences vidéos sur la ligne et tu encodes pour voir ce que ça donne) ?
Si ça fonctionne, peut-être te faudra t'il remettre à leurs exactes anciennes places tous les fichiers (ou refaire un nouveau projet ...)
 
Cordialement.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Rendu sous Premiere CC trop long (10h pour moins de 3 minutes)...

 

Sujets relatifs
probleme rendu vidéo cpu 40-60% maxDécalage et lenteur de Adobe première PRO
saccades avec premiere pro 19Formation Adobe Premiere
Impossible de créer proxies première pro avec média encoderOptimisation Premiere / After Effects
Problème Adobe Première Pro Lecture Séquences Et MontageHELP première pro cc ne veut plus s'ouvrir
Config pour Montage de video 4K Premiere/After EffectsProblème de lecture de video sur première pro
Plus de sujets relatifs à : Rendu sous Premiere CC trop long (10h pour moins de 3 minutes)...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR