Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1005 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  [résolu] Premiere pro: impossible de modifier mes transitions

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[résolu] Premiere pro: impossible de modifier mes transitions

n°2246515
scalpatif
GT: scalpatif
Posté le 03-07-2020 à 12:43:28  profilanswer
 

Bonjour a tous, j'ai premiere pro CS6 et j'ai un projet vidéo a faire.
Dans ce projet j'ai différentes transitions a faire (majoritairement des fondus) mais il m'est impossible de modifier ces transitions, elles s'appliquent bien car je vois dans l'interface de rendu qu'il y a bien une légère transition mais je voudrais modifier pour certaines la durée et par exemple une translation j'aimerai la faire deflier de droite a gauche et non l'inverse, et par défaut elle est de gauche a droite.
 
Sur les tutoriels youtube que je vois les mecs cliquent sur la transition et dans l'onglet options d'effet ils peuvent les modifier, moi quand je clique dessus dans options d'effet il me dis aucun élément séléctionné, les transitions sont toutes petites et le curseur de la souris ne m'affiche qu'un demi carré rouge quand je veut la séléctionner.
 
une idée de ce qui cloche?
merci


Message édité par scalpatif le 03-07-2020 à 13:58:23

---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
mood
Publicité
Posté le 03-07-2020 à 12:43:28  profilanswer
 

n°2246518
videaste95
je ne sais rien !
Posté le 03-07-2020 à 13:07:45  profilanswer
 

Zoomer au niveau de la transition !


---------------
Je Cherche!
n°2246521
scalpatif
GT: scalpatif
Posté le 03-07-2020 à 13:58:02  profilanswer
 

:jap:  
 
merci, je ne savais pas qu'on pouvais faire ca... :D  
impec!


---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  [résolu] Premiere pro: impossible de modifier mes transitions

 

Sujets relatifs
impossible d'accéder au menu du home cinéma Philips pour régler le sonPremiere Pro 2020 : accélérés avec remappage temporel
Plex Pass ou Emby Premiere ?[Sony WH-CH700N] Impossible de connecter windows 10
Cast vers vidéoprojecteur Xiaomi Mi Laser 150 impossibleAdobe Premiere - Réduire pendant export media
Rendu sous Premiere CC trop long (10h pour moins de 3 minutes)...Décalage et lenteur de Adobe première PRO
saccades avec premiere pro 19Formation Adobe Premiere
Plus de sujets relatifs à : [résolu] Premiere pro: impossible de modifier mes transitions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR