Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3017 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Divx et Xvid: C quoi la diff?!

n°482067
noobite
The Flying Sushi
Posté le 09-07-2003 à 12:15:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour les Xpertz du DivX voilà un autre sujet à problème:

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=134

[:noobite]

---------------
.: [Knowledge Is Power] || [Mon FeedBack] :.
mood
Publicité
Posté le 09-07-2003 à 12:15:05  profilanswer

n°482080
farib
Posté le 09-07-2003 à 12:47:36  profilanswer

len22 a écrit :

on s'en fout pas un peu de savoir si le fait de distribuer ça sous forme de binaire ou de source est légal ou pas ?  :sarcastic:  

tout dépend si tu es prêt à payer....

n°482084
Ciler
Posté le 09-07-2003 à 13:01:19  profilanswer

farib a écrit :

tout dépend si tu es prêt à payer....

D'un autre cote, payer pour du DivX  [:meganne]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°482092
farib
Posté le 09-07-2003 à 13:42:12  profilanswer

ciler a écrit :

D'un autre cote, payer pour du DivX  [:meganne]

payer pour du xvid

n°482451
Ciler
Posté le 10-07-2003 à 11:20:49  profilanswer

farib a écrit :

payer pour du xvid

Moi je paie ni ppour l'un ni pour l'autre hein  :o

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°482487
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 10-07-2003 à 13:07:44  profilanswer

ciler a écrit :

Moi je paie ni ppour l'un ni pour l'autre hein  :o  

Si tu utilises DivX, tu payes d'une manière ou d'une autre. Soit avec des sous, soit en ayant leur adware installé. Enfin l'important c'est pas que TOI payes, mais que EUX payent quand tu telecharges leur codec.

n°482562
dje33
Posté le 10-07-2003 à 15:43:45  profilanswer

pas si tu utilise la version non pro qui est gratuite et qui ne contient pas de spyware

n°482575
len22
Posté le 10-07-2003 à 16:02:39  profilanswer

R3g a écrit :

Si tu utilises DivX, tu payes d'une manière ou d'une autre. Soit avec des sous, soit en ayant leur adware installé. Enfin l'important c'est pas que TOI payes, mais que EUX payent quand tu telecharges leur codec.

un bon coup d'Ad-aware et Zone Alarm bien configuré peut rendre de grands services  :D

---------------
Selliere est à l'économie, ce que LePen est à la politique
n°482616
johnbroot
n00b Inside
Posté le 10-07-2003 à 17:52:49  profilanswer

len22 a écrit :

un bon coup d'Ad-aware et Zone Alarm bien configuré peut rendre de grands services  :D  

adaware  :non:  
zonealarm  :jap:

---------------
"Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp
n°482619
barnabe
Posté le 10-07-2003 à 17:58:53  profilanswer

Pourquoi  :non: adware?

:??:

mood
Publicité
Posté le 10-07-2003 à 17:58:53  profilanswer

n°482630
Koybe
Posté le 10-07-2003 à 18:37:53  profilanswer

la différence pour moi c que le xvid c tout vert et que j'y vois rien du tout!
Meme après 36 essais differents rien a faire!

n°482648
dje33
Posté le 10-07-2003 à 19:19:51  profilanswer

http://sourceforge.net/projects/ffdshow
tu prend  
ffdshow-alpha 2003-05-23  May 22, 2003  

et tu devrai pouvoir lire tes xvid sans probleme

n°482781
Koybe
Posté le 11-07-2003 à 09:34:01  profilanswer

tiens oui.... c bizarre parceque j'aais deja essayer ffdshow.... mais p'etre pas la bonne version (j'avais abandonné l'idee depuis plusuers semaines)

n°482793
mac fly
Posté le 11-07-2003 à 10:17:20  profilanswer

moi aussi le xvid ça m'a franchement saoulé pour ça, d'une machine à l'autre avec les memes codecs (installés personnellement)j'avais des comportement différents pour la lecture d'un meme fichier xvid: un coup ca marchait un coup ca merdait -> images à l'envers, images vertes, ou parfois en noir et blanc...
Bref en terme de qualité je n'ai pas constaté de différences flagrantes entre xvid et divx, et le divx a l'avantage de marcher très biens sur toutes les configs sur lesquelles je l'ai installé.

Quand a ffdshow là je viens de me monter ma divxbox et franchement c'est puissant comme soft (faut surtout pas avoir d'autres codecs divx/xvids installés sur le pc, il doit bosser "seul" pour pas entrer en conflit)... il me lit parfaitement les divx et xvid absolument sans aucun bug sur ma c.mère via epia 800 :love:

n°482812
farib
Posté le 11-07-2003 à 11:39:09  profilanswer

Mac fly a écrit :

moi aussi le xvid ça m'a franchement saoulé pour ça, d'une machine à l'autre avec les memes codecs (installés personnellement)j'avais des comportement différents pour la lecture d'un meme fichier xvid: un coup ca marchait un coup ca merdait -> images à l'envers, images vertes, ou parfois en noir et blanc...
Bref en terme de qualité je n'ai pas constaté de différences flagrantes entre xvid et divx, et le divx a l'avantage de marcher très biens sur toutes les configs sur lesquelles je l'ai installé.

Quand a ffdshow là je viens de me monter ma divxbox et franchement c'est puissant comme soft (faut surtout pas avoir d'autres codecs divx/xvids installés sur le pc, il doit bosser "seul" pour pas entrer en conflit)... il me lit parfaitement les divx et xvid absolument sans aucun bug sur ma c.mère via epia 800 :love:

ca manque de normalisation, ca dépend de quel est ton filtre xvid, si le codec avait pas trop de features expérimentales, etc...

n°482814
len22
Posté le 11-07-2003 à 11:41:00  profilanswer

farib a écrit :

ca manque de normalisation, ca dépend de quel est ton filtre xvid, si le codec avait pas trop de features expérimentales, etc...

en encodant sans utiliser les features expérimentales (menu Debug), je n'ai jamais eu de pb de décodage du moment que sur le PC en question était installé une version du codec identique ou postérieure , ou ffdshow

et depuis que je suis passé au xvid, j'apprécie de ne plus regarder des films flous  ;)

Message édité par len22 le 11-07-2003 à 11:46:52

---------------
n°482819
CrowFix
Official Special Force
Posté le 11-07-2003 à 11:51:13  profilanswer

koybe a écrit :

la différence pour moi c que le xvid c tout vert et que j'y vois rien du tout!
Meme après 36 essais differents rien a faire!

faut dire qu'il y a tellement de codecs xvid différents et pas facilement reconnaissables (genre "version 000.1224845131" ) qu'il faut tomber sur le bon.
au moins le divx tu vas sur divx.com, tu prends la dernière version et basta.

quand à l'argument "le xvid respecte totalement la norme mpeg4"  :heink: c'est quoi l'intêret? il faut de toute façon installer un codec alors qu'il soit mpeg4 ou pas...[:spamafote]

quand à la qualité, ça se vaut même si j'ai toujours du mal à comprendre pourquoi le divx n'est pas resté en version 4 qui était bien meilleure, notamment pour les nuances (la brume par exemple en divx5 ça ne ressemble à rien)

n°482820
farib
Posté le 11-07-2003 à 11:56:23  profilanswer

len22 a écrit :

en encodant sans utiliser les features expérimentales (menu Debug), je n'ai jamais eu de pb de décodage du moment que sur le PC en question était installé une version du codec identique ou postérieure , ou ffdshow

et depuis que je suis passé au xvid, j'apprécie de ne plus regarder des films flous  ;)  

Je me suis encodé cette nuit "le journal de bridget jones" sur un CD avec la build xvid du 24/06/03.

Bon c'est un film avec des plans "fixes" dont la compressibilité est particulierement bonne.  

Il n'empeche, je me le suis encode  en 672*320 ( a peu pres)  et la qualité est ultra-proche du dvd ! A vrai dire, sur 2 CDs on aurait pas du de différence, il faudrait presque maintenant avoir des sources de qualité supérieure au dvd pour pouvori réellement exploiter bien le xvid ( avec des fichiers supérieurs à go, sur des films d'1h30, pas la version ultra-méga-longue-collector de LOTR)

n°482822
farib
Posté le 11-07-2003 à 11:59:03  profilanswer

CrowFix a écrit :

faut dire qu'il y a tellement de codecs xvid différents et pas facilement reconnaissables (genre "version 000.1224845131" ) qu'il faut tomber sur le bon.
au moins le xvid tu prends la derniere buil et basta

quand à l'argument "le xvid respecte totalement la norme mpeg4"  :heink: c'est quoi l'intêret? il faut de toute façon installer un codec alors qu'il soit mpeg4 ou pas...[:spamafote]
par exemple, ca permet de garantir que ce sera décodé sur des platines de salon compatibles mpeg-4
C'est donc totalement inutile...

quand à la qualité, ça se vaut même si j'ai toujours du mal à comprendre pourquoi le divx n'est pas resté en version 4 qui était bien meilleure, notamment pour les nuances (la brume par exemple en divx5 ça ne ressemble à rien) a mon avis dis leur, ils t'embaucheront peut-etre pour tes conseils avisés

:pfff:

n°482825
CrowFix
Official Special Force
Posté le 11-07-2003 à 12:12:21  profilanswer

farib a écrit :

au moins le xvid tu prends la derniere buil et basta  

que tu trouves facilement sur xvid.com?

Citation :

par exemple, ca permet de garantir que ce sera décodé sur des platines de salon compatibles mpeg-4  

sans ajout de nouveaux codec? biensur... :sarcastic:  

Citation :

a mon avis dis leur, ils t'embaucheront peut-etre pour tes conseils avisés

réflexion débile si je peux me permettre :sarcastic:  

c'est ptet de ma faute si la qualité d'image était meilleure avec la version 4? j'ai pris l'image de la brume car c'est la plus visible. en Divx4 quand j'encodais de la brume (genre un champ de bataille avec de la fumée partout) ça ressemblait bien à l'original en dvd, avec le divx5 ça ressemble juste à une tache [:spamafote]

n°482830
farib
Posté le 11-07-2003 à 12:29:08  profilanswer

CrowFix a écrit :

que tu trouves facilement sur xvid.com?

renseigne-toi sur les modalités de distributions et licenses d'utilisation du xvid et de la norme mpeg4

Citation :

sans ajout de nouveaux codec? biensur... :sarcastic:  
si codec et puce de la platine respecte la norme, oui

Ca sert à ca une norme

Citation :

a mon avis dis leur, ils t'embaucheront peut-etre pour tes conseils avisés

réflexion débile si je peux me permettre :sarcastic:  

c'est ptet de ma faute si la qualité d'image était meilleure avec la version 4? j'ai pris l'image de la brume car c'est la plus visible. en Divx4 quand j'encodais de la brume (genre un champ de bataille avec de la fumée partout) ça ressemblait bien à l'original en dvd, avec le divx5 ça ressemble juste à une tache [:spamafote]
d'accord, mais c'est un peu sous le coup de l'énervement...
j'ai pas d'expérience particulière dans le sujet, mais ma phrase c'est que quand même sur les films de ce style que j'ai vu j'ai rien remarqué de particulier...
chacun son avis

l'intérêt est peut-etre dans celui de rejoindre la norme mpeg-4 ?

Message édité par farib le 11-07-2003 à 12:31:06
n°482843
CrowFix
Official Special Force
Posté le 11-07-2003 à 13:05:52  profilanswer

farib a écrit :

l'intérêt est peut-etre dans celui de rejoindre la norme mpeg-4 ?

ça pourrait être l'idéal mais bon... c'est mal parti

n°482844
farib
Posté le 11-07-2003 à 13:07:36  profilanswer

CrowFix a écrit :

ça pourrait être l'idéal mais bon... c'est mal parti

pour le divx ou le xvid ?

n°482846
CrowFix
Official Special Force
Posté le 11-07-2003 à 13:11:30  profilanswer

farib a écrit :

pour le divx ou le xvid ?

à la limite les 2.

le divx parceque le codec est prioritaire et que s'ils font un truc standard je ne vois pas trop comment ils vont pouvoir gagner de l'argent

le xvid, parcequ'il est opensource donc ce ne sera pas facile de le standardiser puisque tout le mondre peut mettre son nez dedans

n°482854
mac fly
Posté le 11-07-2003 à 13:36:25  profilanswer

Je vois que vous avez pas compris ma remarque, pour le xvid j'ai eu des emm***des avec la dernière build ! sur des marchines ca marchait très bien et sur d'autres ca merdait royalement sur CERTAINS xvid alors qu'il n'y avait aucun codec précédent sur ces machines et que c'est moi meme qui ait installé personnellement la dernière build xvid...Donc désolé mais je ne partage absolument pas cet engouement pour le xvid dans la mesure ou j'ai le meme résultat avec les em***des en moins en utilisant le divx ! (rien à redire en encodage et en lecture quel que soit le pc ! )

c'est comique mais pour lire ces xvid qui merdaient sur ces qques pc j'ai du changer le "header" du .avi afin d'utiliser le décompresseur divx et.... ça marchait alors impec :D , alors bon j'invente rien mais je constate, et j'aime pas jouer les beta testeurs quand au final la qualité est du meme ordre (codecs tous basés sur le mpeg4, il n'y a  pas de miracles possibles faut arreter de dire que l'un est bien meilleur que l'autre lol)

Message édité par mac fly le 11-07-2003 à 13:40:22
n°482856
farib
Posté le 11-07-2003 à 13:38:35  profilanswer

CrowFix a écrit :

à la limite les 2.

le divx parceque le codec est propriétaire et que s'ils font un truc standard je ne vois pas trop comment ils vont pouvoir gagner de l'argent.

--> bah le codec il est payant, il se vend
sinon il sont en train de créer une certification divx pour les platines. Certes en + du mpeg-4 qui devrai tetre une garantie suffisante, mais ca devrait leur permettre de la vendre cette certif

le xvid, parcequ'il est libre donc ce ne sera pas facile de le standardiser puisque tout le mondre peut mettre son nez dedans

encore une fois, c'est pas une question de standard, mais de coller aux spécifications d'une norme...

Sinon pour ce qui est de la difficulté de le modifier, mouais bof.

Dans la réalité, pour le xvid, suffit pas de savoir programmer, il faut etre un dieu du traitement du signal...

donc le développement du xvid, pas pour les enrobages/api, mais la partie purement codec, c'est développé par 2-3 personnes dans le monde, ou pas beaucoup plus...

principalement nic & koepi, et en + nic a arrêté de développer...

n°482857
farib
Posté le 11-07-2003 à 13:39:20  profilanswer

mac Fly a écrit :

c'est comique mais pour lire ces xvid qui merdaient sur ces qques pc j'ai du changer le "header" du .avi afin d'utiliser le décompresseur divx et.... ça marchait alors impec :D

:pfff:  :pfff:  :pfff:

Message édité par farib le 11-07-2003 à 13:40:01
n°482858
mac fly
Posté le 11-07-2003 à 13:41:46  profilanswer

je vois pas ou est ton problème dans cette histoire, fait le test quand le cas se présente tu verras bien ! (au lieu de critiquer systématiquement c pas mal des fois de tester...)

-> ps: c'est la seule méthode "rapide" et surtout 100% fiable (ca prend 2 secondes) que g trouvé pour lire les xvid sur ces pc à problèmes

Message édité par mac fly le 11-07-2003 à 13:43:54
n°482860
farib
Posté le 11-07-2003 à 13:44:14  profilanswer

Mac fly a écrit :

je vois pas ou est ton problème dans cette histoire, fait le test quabd le cas se présente tu verras bin ! (au lie de croitiquer systématiquement c pas mal des fois de tester...)

bah donne nous exactement la date de build de ton décodeur et la date de build de l'encodeur utilisé pour les fichiers...
[:spamafote]

a défaut....

n°482862
mac fly
Posté le 11-07-2003 à 13:48:03  profilanswer

farib a écrit :

bah donne nous exactement la date de build de ton décodeur et la date de build de l'encodeur utilisé pour les fichiers...
[:spamafote]

a défaut....

Celui actuellement dispo (je prend la version du build sur le site officiel et me démerde pour le télécharger) -> sur ce point je n'ai pas de leçons à apprendre je sais parfaitement me démerder, si je te dis que j'ai eu des soucis c'est que problème il y a... je ne me pleint jamais mais là je dois dire que c'est un truc qui me gave réellement quand je passe chez des potes et que je me prend la tete sur ça...vu que c pour matter un film j'utilise MA méthode conbsistant à changer le header du xvid afin d'utiliser le décompresseur divx et dans TOUS les cas ça a parfaitement bien marché, c'est une simple constatation...

Que tous ceux qui ont des soucis avec leur films "xvid" fassent ça, ils se rendront compte que c'est une parade simple qui "curieusement" marche à tous les coups [:spamafote]

Message édité par mac fly le 11-07-2003 à 14:05:48
n°482888
dje33
Posté le 11-07-2003 à 14:28:49  profilanswer

CrowFix a écrit :

pourle xvid c'est pareil
tu telecharge la derniere version du decoder et cela marche

n°482892
dje33
Posté le 11-07-2003 à 14:30:42  profilanswer

Mac fly a écrit :

Celui actuellement dispo (je prend la version du build sur le site officiel et me démerde pour le télécharger) -> sur ce point je n'ai pas de leçons à apprendre je sais parfaitement me démerder, si je te dis que j'ai eu des soucis c'est que problème il y a... je ne me pleint jamais mais là je dois dire que c'est un truc qui me gave réellement quand je passe chez des potes et que je me prend la tete sur ça...vu que c pour matter un film j'utilise MA méthode conbsistant à changer le header du xvid afin d'utiliser le décompresseur divx et dans TOUS les cas ça a parfaitement bien marché, c'est une simple constatation...

Que tous ceux qui ont des soucis avec leur films "xvid" fassent ça, ils se rendront compte que c'est une parade simple qui "curieusement" marche à tous les coups [:spamafote]

c'est peu etre parce que le mec a sur son PC un decodeur xvid tout pourri ou trop vieux

n°482898
mac fly
Posté le 11-07-2003 à 14:47:01  profilanswer

dje33 a écrit :

c'est peu etre parce que le mec a sur son PC un decodeur xvid tout pourri ou trop vieux

Pas possible g le pb sur le pc de ma copine qui n'a pas de connexion internet, machine que j'ai installé moi meme, et n'avait aucun codec xvid et divx installées précédemment...

-> le pb n'est pas systématique sur toutes les machines, c clair, mais quand ca foire je n'ai aucune expliquation, et à chaque fois ce sont les memes symptomes -> d'ailleurs sans etre de mauvaise foi, je suis pas le seul à avoir remarqué ces qques problèmes( donc ça montre bien que de tte façon tout n'est pas "rose" ), c comme tout, il y a des débutants qui ont fait des manips pas forcément clean et derrière ca va foirer, mais il y a des gens comme moi qui reproduisent le pb sur des machines "propres"

Message édité par mac fly le 11-07-2003 à 14:51:45
n°482899
len22
Posté le 11-07-2003 à 14:48:25  profilanswer

Mac fly a écrit :

Je vois que vous avez pas compris ma remarque, pour le xvid j'ai eu des emm***des avec la dernière build ! sur des marchines ca marchait très bien et sur d'autres ca merdait royalement sur CERTAINS xvid alors qu'il n'y avait aucun codec précédent sur ces machines et que c'est moi meme qui ait installé personnellement la dernière build xvid...Donc désolé mais je ne partage absolument pas cet engouement pour le xvid dans la mesure ou j'ai le meme résultat avec les em***des en moins en utilisant le divx ! (rien à redire en encodage et en lecture quel que soit le pc ! )

c'est comique mais pour lire ces xvid qui merdaient sur ces qques pc j'ai du changer le "header" du .avi afin d'utiliser le décompresseur divx et.... ça marchait alors impec :D , alors bon j'invente rien mais je constate, et j'aime pas jouer les beta testeurs quand au final la qualité est du meme ordre (codecs tous basés sur le mpeg4, il n'y a  pas de miracles possibles faut arreter de dire que l'un est bien meilleur que l'autre lol)

et pkoi prends-tu systematiquement la derniere build ? en generale les différences d'une build à l'autre ne sont pas à se taper le cul par terre. un update du codec ts les 3 mois suffit largement. ça t'evite des merdes de decodage si tu fais la ditribution.

et au pire, tu mets sur le CD l'install de la build avec laquelle t'as encodé

---------------
n°482900
len22
Posté le 11-07-2003 à 14:50:05  profilanswer

Mac fly a écrit :

Pas possible g le pb sur le pc de ma copine qui n'a pas de connexion internet, machine que j'ai installé moi meme, et n'avait aucun codec xvid et divx installées précédemment...

et ben le voila le pb !  :D

---------------
n°482902
mac fly
Posté le 11-07-2003 à 14:56:42  profilanswer

len22 a écrit :

et pkoi prends-tu systematiquement la derniere build ? en generale les différences d'une build à l'autre ne sont pas à se taper le cul par terre. un update du codec ts les 3 mois suffit largement. ça t'evite des merdes de decodage si tu fais la ditribution.

et au pire, tu mets sur le CD l'install de la build avec laquelle t'as encodé

Je prends la dernière build car elle fonctionne bien sur pas mal de machines, mais certaines machines pourtant clean ont des problèmes c tout (c bien qu'il y a un conflit qque part qui n'a rien à voir avec une soit disant version précédente, car j'ai eu l'exemple flagrant d'un poste n'ayant AUCUN codec xvid ou divx installé au préalable)

n°482903
mac fly
Posté le 11-07-2003 à 14:58:34  profilanswer

len22 a écrit :

et ben le voila le pb !  :D  

Faut pas y mettre de la mauvaise volonté, comment tu explique qu'avec la meme version xvid, le meme fichier .avi ,sur certaines machines ca marche et ca foire royalement sur d'autres (alors que ttes les 2 n'avaient aucune versions xvid précédentes installées :D  )

Message édité par mac fly le 11-07-2003 à 14:59:53
n°482904
len22
Posté le 11-07-2003 à 15:00:39  profilanswer

Mac fly a écrit :

Faut pas y mettre de la mauvaise volonté, comment tu explique qu'avec la meme version xvid, le meme fichier .avi ,sur certaines machines ca marche et ca foire royalement sur d'autres (alors que ttes les 2 n'avaient aucune versions xvid précédentes installées :D  )

mm fichier et mm codec, mais résultat différent

ccl : le probleme ne vient pas de là, mais de la config de ton PC
spa compliqué

---------------
n°482905
mac fly
Posté le 11-07-2003 à 15:06:02  profilanswer

len22 a écrit :

mm fichier et mm codec, mais résultat différent

ccl : le probleme ne vient pas de là, mais de la config de ton PC
spa compliqué

Conclusion franchement rapide tu trouves pas ? -> ps: le divx et ts les autres programmes tournent parfaitement sur ttes ces machines lol -> je vais pas reformatter ces postes parce que seul le xvid merde ! (je préfère utiliser le décompresseur divx point barre)

n°482909
len22
Posté le 11-07-2003 à 15:08:58  profilanswer

Mac fly a écrit :

Conclusion franchement rapide tu trouves pas ? -> ps: le divx et ts les autres programmes tournent parfaitement sur ttes ces machines lol -> je vais pas reformatter ces postes parce que seul le xvid merde ! (je préfère utiliser le décompresseur divx point barre)

qd je developpe du code pr mon taffe, je procede comme ça et je trouve tjs rapidement d'où vient le bug.  

si ça marche sur un autre PC, ça signifie que la combinaison Fichier + Codec marche. c'est donc l'environnement qui fout la merde sur to PC  :)

---------------
n°482911
CrowFix
Official Special Force
Posté le 11-07-2003 à 15:10:38  profilanswer

len22 a écrit :

si ça marche sur un autre PC, ça signifie que la combinaison Fichier + Codec marche.

:/ ou que le codec est foireux et incompatible avec certains drivers ou composants

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Comment encoder un DVD en Divx sans le ripper sur le DD?Comment garder le format AC3 pour le son en passant de DVD -> Divx??
Divx: Connaitre le codec employé?Quelle carte pour encoder en divx en direct ?
Logiciel pour couper divx en deuxDécompressé un divx avec virtual dub.
[thompson vph 6990] j'veu enregistrer mes divX sur VHS , mai pb de sonquestions sur la qualité des DivX: les passes etc.
Le meilleur lecteur divx de salon ?J'ai fini ma DivX Box !!!
Plus de sujets relatifs à : Divx et Xvid: C quoi la diff?!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)