Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3146 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  divx, je suis un néophite

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

divx, je suis un néophite

n°417838
vince7887
Posté le 17-02-2003 à 11:08:54  profilanswer
 

Bonjour à tous...
 
 
J'aimerais pouvoir encoder un dvd en divx ou xvid (d'ailleurs je ne sais pas quel est le meilleur codec) avec un programme simple...
 
Quel est le meilleur programme pour encoder??  
celui qui conserve la meilleure qualité et qui n'est pas trop compliqué???
 
ce serait sympa de m'éclairer sur ce sujet...

mood
Publicité
Posté le 17-02-2003 à 11:08:54  profilanswer
 

n°417865
Ciler
Posté le 17-02-2003 à 11:45:44  profilanswer
 

Essaye de lire un peu...
[:ark]
 
QUelques mots clef : DivX, Ripper, Rippack, DVDRipp...


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°417872
Sphere354
Posté le 17-02-2003 à 11:59:03  profilanswer
 

ciler a écrit :

Essaye de lire un peu...
[:ark]
 
QUelques mots clef : DivX, Ripper, Rippack, DVDRipp...
 


 
Quelqun pourais l'enlever se putin de ptit bonhomme la ???
 
Tent qua ca fermer donc tout les forum de merde, sa sert a rien on est toujours envoyer a chercher sur Google !!!
 
PLACE A LA REVOLUTION !!!

n°417895
Ciler
Posté le 17-02-2003 à 12:20:33  profilanswer
 

Sphere354 a écrit :


 
Quelqun pourais l'enlever se putin de ptit bonhomme la ???
 
Tent qua ca fermer donc tout les forum de merde, sa sert a rien on est toujours envoyer a chercher sur Google !!!
 
PLACE A LA REVOLUTION !!!


 
1 - Il n'y a pas que Google, mais aussi "rechercher" sur ce forum.
2 - Tu sais combien de boulets on se tape par jour qui savent pas ripper et qui veulent un prog facile mais top qualite ?
 
Il y a des methodes, oui. Je les connais, mais si tu ne peut pas rassembler assez d'energie pour chercher un peu, abandonne, tu arrivera pas a les faire marcher. Tres simple, si tu es pas assez malin pour trouver toi-meme, tu sera pas capalble de faire fonctionner le soft que le peut t'indiquer.
 
EN plus, j'ai eu la bonne foi de t'indiquer 3 noms de de softs, donc si tu avais cherche plutot que de te plaindre tu serais deja en train de faire ton backup.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°417930
Sphere354
Posté le 17-02-2003 à 12:47:11  profilanswer
 

He ho c'est pas moi qui a fait le sujet, moi je dis ca a chaque fois que je voi se jenre de reponse, faut pas meler les choses !

n°418008
Ciler
Posté le 17-02-2003 à 14:32:57  profilanswer
 

Ca vaux pour tout le monde, pas que pour lui.   :na:


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°418093
vince7887
Posté le 17-02-2003 à 17:01:55  profilanswer
 

Je ne sais peut-être pas ripper un DVD, mais je sais l'orthographe.... quelle catastrophe....
 

n°418102
Ciler
Posté le 17-02-2003 à 17:13:23  profilanswer
 

vince7887 a écrit :

Je ne sais peut-être pas ripper un DVD, mais je sais l'orthographe.... quelle catastrophe....
 
 


 
Excuse moi, j'ai un peu de mal sur les accents (clavier qwerty [:spamafote]). Et quand tu as un doute sur un mot, tu demandes sur un forum ou tu prends un dictionnaire ? Parce-que pour le rip c'est pareil - sauf qu'on regarde pas dans un dictionnaire  ;) .  
 
Comprenez moi (toi et Sphere), un forum est un lieu d'aide, pas un centre de formation pour cerveaux mous du bulbe. Cherchez et revenez avec un probleme - j'utilise tel soft et telle etape ne se lance pas, par exemple - c'est la qu'on sera utile. Si vous voulez pas faire d'effort, comme moi pour la vidange de ma voiture, on peut s'arranger, mais ce sera pas gratuit.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  divx, je suis un néophite

 

Sujets relatifs
Vous cherchez la meilleur platine multimedia (divx etc....) ici!!Question sur le codec DivX 5.03
capture video divxModifier la résolution d'un divx ?
Comment transformer un DIVX en SVCDOù trouver des bandes son pour des divx ?
mon divx marche trankil puis se met a ramer et redeviens normal !![Divx Box] yess!! myHTPC = media center like freeware
lecteur NOVATEK DVD/DIVX - NV 101 ???decalage son-image sur divx
Plus de sujets relatifs à : divx, je suis un néophite


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR