themadcow a écrit :
Je pencherai plutôt pour une mauvaise implémentation du support des mkv dans la freebox. Il faudrait surement que Free travail un peu plus le sujet.
Je n'ai pas testé les mkv sur freebox hd mais cette explication me semble la plus probable.
|
Je suis assez d'accord avec toi.
silmalik a écrit :
Tu les as encodé avec quoi les videos dans tes mkv?
Pour rappel le MKV n'est qu'un conteneur, il est possible que tes problèmes soient liés au format du flux vidéo contenu dans ce mkv.
Pour tester, tu peux démultiplexer ton .MKV pour le mettre en .AVI, tu sauras ainsi d'ou cela vient.
|
Le format de la plupart des vidéos contenues sont en H264. Si tu parles ensuite de demuxer la vidéo, j'ai deja essayé mais comment tu ré-encode un H264 en AVI.
Moi j'ai simplement utilisé le logiciel Ripp-it pour ré-encoder le mkv en avi, l'extraction il le fait tout seul. Apres je sais pas.En ce qui concerne les AVI ré-encodés , je te confirme ca demain , je ferais le test ce soir.
Le problème vient du fait que ces fichiers sont assez lourds et je passe pas mal de temps dessus. Je veux pouvoir simplement garder la même qualité vidéo avec le son AC3 (5.1) pour les lire sur l'écran LCD HD.
Quel autre format vidéo lit la freebox , je me demande au passage ??
Merci pour vos réponses, je vous tiens au courant !!