Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1573 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  musique sur un film, droits d'auteurs?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

musique sur un film, droits d'auteurs?

n°1432134
coccinelle​07
Posté le 04-08-2008 à 17:52:28  profilanswer
 

Bonjour à tous!
 
voilà, je dois monter un film documentaire (à très petit budget) pour un client qui sera projeté dans des écoles, et de la musique par dessus serait la bienvenue...
Je me pose donc la question des droits d'auteur...
Mais, voilà, j'ai appellé la sacem, inacapable de me donner des infos, à part qu'il vaut mieux mettre des musiques d'illustrations crées par des sociétés.
je me suis donc renseigné auprès de ces sociétés, mais les musiques qu'ils proposent sont vraiment vraiment nazes!!!! je me refuse de mettre ça dans un film!!!
 
Mais si je demande les autorisations des musiques, est-ce que mon client devra payer, et est-ce que c'est très cher? sachant que les musiques ne sont pas bien connues
 
Donc, est-ce qu'il y a des personnes parmis vous qui ont fait face à ce problème? est ce qu'il existe un autre moyen sans passer par la sacem?
 
merci de vos réponses! :hello:  :hello:  :hello:

mood
Publicité
Posté le 04-08-2008 à 17:52:28  profilanswer
 

n°1432377
meug
Posté le 05-08-2008 à 12:03:17  profilanswer
 
n°1432948
riquet2
Posté le 06-08-2008 à 21:01:17  profilanswer
 

bonjour
 
regarde ci dessous , tu as plein de musiques et tu as toutes les conditions d'utilisations.
 
http://www.musicjag.com/
 
 :pt1cable:

n°1433209
coccinelle​07
Posté le 07-08-2008 à 17:25:50  profilanswer
 

merci pour toutes ces infos!!
je vais étudier tout ça...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  musique sur un film, droits d'auteurs?

 

Sujets relatifs
comment séparer le son de la video dans un film ???Copie film dvd, que choisir ?DVD95Copy? instant copy?cce?
graver musique wav sur dvdMusique forte et voix faible sur Blu-Ray
casque sans fil pour de la musique ???Config pour faire de la musique???
Remixer La musique de Bruce Lee en techno hardcoreEnceintes PC pour musique classique a 100-200 euros
Musique de film 
Plus de sujets relatifs à : musique sur un film, droits d'auteurs?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR