Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2709 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Directvobsub et sa fonction "always load" ne marche pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Directvobsub et sa fonction "always load" ne marche pas

n°1636290
dracraft
Posté le 27-02-2010 à 00:37:38  profilanswer
 

Bonjour a tous,  
  j'ai telechargé k-lite codec mega pack 570. Seulement, directvobsub bug completement. Je l'utilise presque a chaque fois que je visione un film, et j'ai besoin qu'il apparaisse a chaque fois que media player classic se met en route. J'ai bien configuré comme il fallait directvobsub en "alwaysload" . Il n'apparait pas quand je fait tourné klc ou plutot media player classic. Meme quand je nomme un un fichier sous titre .srt du meme nom qu'une video.
 Et ce n'ai pas la premiere fois que j'ai se probleme, sa m'ai deja arrivé avec d'autre ancienne version. Pour le reste la seule version klc qui fesai marché directvobsub est assez ancienne. Donc je ne veu pas retourné sur celle-ci.
 Une seconde chose quand je rentre dans "directvobsub configure" et que je change une option apres avoir mi "ok" un message d'erreur "rundll32" apparait.  
 Est ce que cela ai du a un quelconque conflit ? Ou un probleme de compatibilité ? J'ai essayé avec direct vobsub 233 et directvobsub 238 mais rien ne change.
 
 Est ce que quelqun peu m'aidé ?  
Je vous remercie d'avance.  
 
ps: ah oui je tourne sous windows vista, avec 4go ram , core 2 duo t9400 2.53ghz et nvidia 5900 gt

mood
Publicité
Posté le 27-02-2010 à 00:37:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Directvobsub et sa fonction "always load" ne marche pas

 

Sujets relatifs
TV LED - Dimension de l'écran en fonction de la résolutionMystère de la TNT qui ne marche pas
ma chaîne ne lit aucun CD, même ceux du marchéLogiciel et marche à suivre pour réaliser cette voix
chaine hifi avec fonction suppression des parolesProblème KDL-40W5500, PS3 Slim et fonction Bravia Sync
TNT marche mal, changer l'antenne ou pas?Et le 5.1 sous Windows 7, ça marche comment?
PS3 sur Optoma HD70 en HDMI marche pasFutur TV : un LCD ou un Plasma en fonction de mon salon ?
Plus de sujets relatifs à : Directvobsub et sa fonction "always load" ne marche pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR