Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1830 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  PCTV Y'a til une différence qualité image entre Composite et S-Video ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PCTV Y'a til une différence qualité image entre Composite et S-Video ?

n°1681833
calais
Posté le 02-10-2010 à 04:28:37  profilanswer
 

Bonjour je voudrais savoir si y'a un changement niveau qualité entre une sortie composite et s-video , est-ce que je peut brancher qu'en s-video tv a pc pour recevoir les chaines sur mon pc ? cdt

mood
Publicité
Posté le 02-10-2010 à 04:28:37  profilanswer
 

n°1681937
IBM360
Model 30
Posté le 02-10-2010 à 23:22:21  profilanswer
 

calais a écrit :

je voudrais savoir si y'a un changement niveau qualité entre une sortie composite et s-video


En théorie la séparation de la luminance et de la chrominance (S-vidéo) avec une bonne passante plus grande donne un bien meilleur résultat que le composite, qui est le pire signal vidéo existant hormis la remodulation RF.
 

calais a écrit :

est-ce que je peut brancher qu'en s-video tv a pc pour recevoir les chaines sur mon pc ?


Avec ce branchement tu ne recevras pas des "chaînes" mais ce que reçoit le tuner du téléviseur.


---------------
IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000
n°1681956
M Poulpe
La porte était ouverte...
Posté le 03-10-2010 à 09:22:20  profilanswer
 

Le S-Video donne un rendu plus nuancé, moins brûlé. Les couleurs sont également moins baveuses, surtout le rouge.
 
A+

n°1681999
calais
Posté le 03-10-2010 à 15:44:44  profilanswer
 

M Poulpe a écrit :

Le S-Video donne un rendu plus nuancé, moins brûlé. Les couleurs sont également moins baveuses, surtout le rouge.
 
A+


 
 
 
d'accord merci de vos réponse


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  PCTV Y'a til une différence qualité image entre Composite et S-Video ?

 

Sujets relatifs
Dual S et Cplextrait video bluray
camera video 700€2 anomalies video jamais eues......
La difference est visible entre HDTV et HDTV 1080p pour divx ?Les critères de choix d'un vidéo projecteur
Muxer une vidéo à 29 fps avec une piste audio 25 fps ?decoder DD et dts avec carte video (gtx 460) ou carte son?
logiciel montage video mp4Vidéo projecteur ou TV LED ???
Plus de sujets relatifs à : PCTV Y'a til une différence qualité image entre Composite et S-Video ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR