Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1750 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

je suis désolé mais je comprens rien au DV

Sujet(s) à lire :

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°958387
blageman3
Posté le 12-10-2005 à 17:36:28  profilanswer

Alors je vous explique le problème , j'ai un camescope numérique avec la fonction mini dv ( thomson VMD 140 ) et je voudrais transférer mes vidéos qui sont sur mes petite K7 jusqu'a mon PC ! j'ai essayait avec le cable USB et la carte mémoire mais sa ne marche pas , juste les photos .

Mais le problème c'est comment ?

j'ai lu le topic unique mais j'ai rien compris ! je sais pas comment savoir si ma carte mere a un port DV-in / FireWire / ieee1394 ! aidez moi si vous plais :-\

mood
Publicité
Posté le 12-10-2005 à 17:36:28  profilanswer

n°958391
rosnysbois
Posté le 12-10-2005 à 17:53:27  profilanswer

blageman3 a écrit :

j'ai essayait avec le cable USB et la carte mémoire mais sa ne marche pas , juste les photos .

Mais le problème c'est comment ?

j'ai lu le topic unique mais j'ai rien compris ! je sais pas comment savoir si ma carte mere a un port DV-in / FireWire / ieee1394 ! aidez moi si vous plais :-\

Salut

La premiere question a ete deja pose a plusieurs reprises , y'a eu meme des reponses , l'usb est utilise uniquement pour le transfert des photos.
Ta deuxieme question elle est incomplete.
La troisieme il faut regarder les branchements de ta CM et voir si tu as un port Firewire.N'etant pas voyant je ne pourrais pas te dire si ta CM elle possede un port Firewire.

A +

n°958621
baai
Posté le 12-10-2005 à 21:48:41  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
VirtualDub, rien dans la preview de la sortieVegas 5 - ajouter un fondu - rien pour la piste audio ?
Problèle branchement portable-> kit 5.1Mon décodeur TNT ne capte rien !
Carte TV sans le son : comprends rien du tout !H30A, H31, j'y comprends rien
Le Nième thread sur les écouteurs.... DésoléCarte TV Image très mauvaise : très claire, blanche, on voit rien...
les filles connaissent rien en HomeCine - help urgentJ'y connais rien mais j'aimerais bien un home cinéma :)
Plus de sujets relatifs à : je suis désolé mais je comprens rien au DV

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR