Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1640 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  J'y connais rien mais j'aimerais bien un home cinéma :)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

J'y connais rien mais j'aimerais bien un home cinéma :)

n°765700
MajaxWC
Posté le 26-12-2004 à 00:03:35  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Bon, soyons clair, j'aimerais m'installer un système home cinéma, dans une pièce me permettant un recul (espace entre l'écran et mes yeux) d'environ 3 mètres.Cet écran sera uniquement dédié à la lecture de DvD. Mais que choisir ? Ecran Plasma ? Grosse Télé 16/9ème de 82 Cm ? Rétro projecteur ?
Quels sont les avantages et inconvéniants de ces écrans ? Qu'est ce qui correspond le mieux à mes besoin ?
Pour le budget, je peus aller vers les 3500 Euros.
Ca fait beaucoup de questions, certe, si vous connaissez un site clair pouvant éclairer ma lanterne, je suis preneur aussi bien sur.
Merci.

mood
Publicité
Posté le 26-12-2004 à 00:03:35  profilanswer
 

n°765711
Dkiller
Posté le 26-12-2004 à 00:23:05  profilanswer
 

Exemple de config:
 
Video projecteur Sanyo Z2 (1400€ prix public)
Ensemble Sherwood R863R Titane + 2 OdysséeJPG S2 + 2 Vega + OdysséeJPG Center S2 (2130€ prix hifissimo)
 
Un très bon ensemble a ton prix :D

n°765748
yakafocon
Posté le 26-12-2004 à 03:01:19  profilanswer
 

et rajoute entre 300 et 500 euros pour ce qui des cablages, écrande projection, pieds des surrounds, télécommande universelle (facultatif), et j'en oublie !! :p


---------------
j'hésite, j'hésite, j'hésite..... je fonce !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  J'y connais rien mais j'aimerais bien un home cinéma :)

 

Sujets relatifs
Problème son 5.1 PC > Home cinémaPetit Kit enceintes Home-Cinema ; SONY ?
Conseil pour achat téléviseur & ensemble home cinémaune sulution mixte hi fi + home cinema ?
Quels home cinema ? 
Plus de sujets relatifs à : J'y connais rien mais j'aimerais bien un home cinéma :)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR