Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1497 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Carte TV sans le son : comprends rien du tout !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte TV sans le son : comprends rien du tout !

n°849253
palmattitu​de
grrrrrrr !
Posté le 22-04-2005 à 00:01:57  profilanswer
 


Salut !
 
J'ai installé sur mon PC une carte TV "Pinnacle tuner TV Pro". Tout se passe à peu près bien : je reçois des canaux, l'image est bonne et tout mais le problème vient du son : pour l'entendre, il faut que je branche mes enceintes directement sur la carte TV. Sinon, je n'entends rien.
 
En fait, ce que je voudrais c'est pouvoir brancher mes enceintes sur ma carte son habituelle (pour entendre les sons de l'ordi, de real player, etc...) et faire en sorte que la carte TV fasse passer le son de la télé par la carte son.
 
 
Voilà, vous avez deux heures, ensuite je ramasse les copies ! Top !  ;)  
 
Merci à tous !  :hello:  
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 22-04-2005 à 00:01:57  profilanswer
 

n°849271
meug
Posté le 22-04-2005 à 00:37:12  profilanswer
 

 Normalement,il faut brancher la sortie audio de la carte TV sur l'entrée ligne (ou aux) du PC par un cable double jack.

n°849399
charlysp
Posté le 22-04-2005 à 10:33:59  profilanswer
 

Citation :

Normalement,il faut brancher la sortie audio de la carte TV sur l'entrée ligne (ou aux) du PC par un cable double jack.


 
C'est exactement ça.
Qui plus est, normalement tu dois avoir reçu avec la carte ce fameux cable avec deux jacks stereo males pour conecter ta sortie son de la carte TV sur l'entrée ligne de la carte son et/ou a défaut d'entrée ligne sur l'entrée microphone.
Verifie sur la doc de la carte le schéma devrait y être


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Carte TV sans le son : comprends rien du tout !

 

Sujets relatifs
Probleme de capture avec Carte DC10 Plus et Pinnacle studiorenseignement sur carte mémoire sd
Plusieurs carte soncarte mémoire SD
carte aquisition 4 ports pico2000Enregistrer une vidéo avec 2 PC et 1 carte d'acquisition.
pb carte tuner pvr150 avec xp mce2005Carte d'acquisition avec une entrée VGA
quelle carte son et HP pour ecouter de la musiqueQu'elle carte son
Plus de sujets relatifs à : Carte TV sans le son : comprends rien du tout !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR