Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1898 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  les filles connaissent rien en HomeCine - help urgent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

les filles connaissent rien en HomeCine - help urgent

n°779756
nadass
Posté le 13-01-2005 à 17:33:40  profilanswer
 

bonjour
 
je voudrais faire un cadeau à un ami.
on voudrait lui prendre un home cinema mais pas un truc trop chere +- 600€
 
on voudrait partir sur une base de yamaha 550 ou 450 suivant le budget.
 
par contre la grosse question c les enceintes, y a trop d'offres et je connais rien je voudrais tout prendre sur rueducommerce car c moins chere, mais quoi prendre entre  JAMO Enceintes JAMO E350PPL finition merisier ou STUDIO LAB Ensemble d'enceintes 5.0 Home Cinéma HC1 ou autre chose que vous pouvez de donner
 
merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 13-01-2005 à 17:33:40  profilanswer
 

n°780330
ksbkrew
Posté le 14-01-2005 à 10:23:05  profilanswer
 

studio lab pour le prix c'est pas mal et il y a les 5 enceintes manque pmlus que le caisson de basses
les jamo j'aime moins mais c'est perso et en plus apres il faut que tu trouve la centrale et les surrounds

n°780570
myridon
Posté le 14-01-2005 à 15:07:28  profilanswer
 

rueducommerce  moins cher...
tu as des boutiques qui s'alignent...
hifissimo...www.hifissimo.fr
et en plus tu peux écouter :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  les filles connaissent rien en HomeCine - help urgent

 

Sujets relatifs
urgent achat d'un plasma! conseil.aquitition video sony dcr hc40e puis transfert sur dvd help novice
Logiciel pour capturer vidéo avec webacam :) Help![ Topic ] Zen Touch ----> Possible ? ( help me plzzz lol)
help please, mission Impossible -> trouver driver audio sis 530 !probleme de son: important et urgent merci
HELP!! quel section de cable pour quelle enceinte?Help lecteur dvd kiss 1500 svp
rendu dvd saccadé !!!!!! help !!!!Help - cherche nom de programme AVI vs MP3 ?
Plus de sujets relatifs à : les filles connaissent rien en HomeCine - help urgent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR