Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2426 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Desentrelacer un DIVX

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Desentrelacer un DIVX

n°628408
rainval
Posté le 04-05-2004 à 14:15:22  profilanswer

Bonjour !

Bon voila c'est simple, j'ai un DIVX entrelacé en 704 X 576 et j'aimerais le desentrelacer.

Est il possible de faire ca directement a partir du format DIVX avec virtualdub + plug in (par exemple), ou bien faut il decompresser le DIVX d'abord en AVI normal, desentrelacer puis re-encoder en DIVX apres ?

A+

mood
Publicité
Posté le 04-05-2004 à 14:15:22  profilanswer

n°628419
barnabe
Posté le 04-05-2004 à 14:38:10  profilanswer

Tu ouvres le divx dans virtualdub, tu appliques un filtre de désentrelacement (smartdeinterlace par exemple), tu lances la (re)compression. (après avoir configuré le codec divx)
Le son en direct stream copy.

Il te suffisait d'essayer pour voir que ça marche.

n°628782
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 04-05-2004 à 20:48:04  profilanswer

Sinon tu utilises un filtre de désentrelacement à la lecture (par exemple dans ffdshow) plutôt que réencoder ton fichier.

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°628794
barnabe
Posté le 04-05-2004 à 20:56:56  profilanswer

randolf a écrit :

Sinon tu utilises un filtre de désentrelacement à la lecture (par exemple dans ffdshow) plutôt que réencoder ton fichier.

A vi, aussi.  :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Desentrelacer un DIVX

Sujets relatifs
Pb conversion video DV en DIVX avec Virtualdub[Matériel] Combi DVD/magnétoscope + DivX
probleme de codec divx ?Traitement vidéo de DV à divx, xvid ou mpg2 pour ultra débutant!!!
je peux lire un divx mais je n'ai que l'image pour les vcdCreer DVD avec du divx question urgent =)
AVI-DV -> Divx désentrelacerMPEG 2 entrelaçé à desentrelacer pour une compression divx
Désentrelacer un Divxfiltre pour desentrelacer un divx...
Plus de sujets relatifs à : Desentrelacer un DIVX

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)