Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1708 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  MPEG 2 entrelaçé à desentrelacer pour une compression divx

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MPEG 2 entrelaçé à desentrelacer pour une compression divx

n°516247
djuju
Troglotiste en colère
Posté le 30-09-2003 à 20:56:50  profilanswer
 

je connais pas grand chose au traitement vidéo :
 
j'ai une vidéo MPEG2 VHS rip entrelaçée sa mère, et je veux la convertir en divx 5.1 desentrelaçée.
 
j'utilise habituellement l'excellent XMpeg 5 qui convient parfaitement à mes besoins, mais là j'arrive pas à virer ce ##### d'entrelaçage :sweat:
 
comment faire ? quelle option à choisir pour bien desentrelacer l'image ? dans xmpeg ? dans les propriétés de divx ?
 
help :sweat:


---------------

mood
Publicité
Posté le 30-09-2003 à 20:56:50  profilanswer
 

n°516282
drkarma
Old boy
Posté le 30-09-2003 à 22:44:15  profilanswer
 

Utilise pas le désentrelaceur intégré aux codecs, c'est généralement de la daube.
 
Avec VirtualDub ou mieux Avisynth, tu as une pléthore de plugins pour tous les types de désentrelacement (a tel point que c'est parfois bien le bordel pour s'y retrouver...)
 
 
http://www.media-video.com/contrib [...] cement.htm

n°516611
djuju
Troglotiste en colère
Posté le 01-10-2003 à 19:04:24  profilanswer
 

- comment je fais pour savoir quel type de desentrelacement j'ai sur ce fichier ? :??:
 
- quel desentrelacement appliquer et comment le savoir ? :??:
 
 
qué bordel :sweat:


---------------


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  MPEG 2 entrelaçé à desentrelacer pour une compression divx

 

Sujets relatifs
Découpage divx avec virtualdub (845e épisode...)Compression > Résultats... Bof bof
Convertir DIVX 3.11 en DIVX 4 ou 5Lecteur DVD H&B DivX DX6526 vs Lite-On LVD-2001
Convertir DivX en vcdprobleme lecture DivX
Questions sur les lecteurs divXProbleme lecture divx a partir du CD ROM
(dé)Compression des SHNLecteur Dvd Bientot en Divx?
Plus de sujets relatifs à : MPEG 2 entrelaçé à desentrelacer pour une compression divx


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR