Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
822 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  défaut bug d'encodage blu-ray en lecteur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

défaut bug d'encodage blu-ray en lecteur

n°1682620
koumac
Posté le 06-10-2010 à 15:18:22  profilanswer
 

bonjour,
 
Je suis en train de vouloir mettre un film entièrement fait sur ordinateur (donc sans aucun encodage) sur blu-ray.
Je viens aussi de m'acheter un écran plasma, le samsung plasma ps50C 7700
 
Lorsque je lis mon blu-ray, à certain moment, lorsque ça vibre ou que ça tremble, il y a des sortes d'artéfacts qui clignotent, des bloc de compressions qui s'affichent, et c'est immonde !!!
http://img291.imageshack.us/img291/7195/refbugcompress.jpg
(sur ce plan de film, la lumière vacille beaucoup)
Moi qui pensais qu'en utilisant toutes les nouvelles technologies, ça allait marcher comme sur des roulettes !!
 
J'étais branché en HDMI, je me suis branché en composante, là, le défaut apparaît moins, mais est toutjours présent.  
 
Je n'arrive pas du tout à savoir d'où cela peut provenir.
j'ai changé de lecteur : pareil
J'ai changé de câble : pareil
tout porte à croire que ma télé neuve, ne supporte pas quand ça va un peu trop vite...
 
Lors de test sur de "vrais film", le défaut n'apparaît pas.... mais.... des fois, j'ai un peu l'impression qu'il est là, sournois !
(ça l'a fait aussi énormément sur les sabres lasers de starwars en dvd...)
 
Du coup est-ce la télé plasma? est-ce la façon dont je fais mon blu-ray ??, un mélange de tout ça ??
Je n'ais aucune idée de comment se font les encodages des blu-ray dans le commerce, car moi, à par contrôler un peu le débit, ça se fait tout seul...
 
si quelqu'un pouvait m'aiguiller dans se monde obscure où rien ne marche de suite !
 
merci bien


Message édité par koumac le 06-10-2010 à 15:37:35
mood
Publicité
Posté le 06-10-2010 à 15:18:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  défaut bug d'encodage blu-ray en lecteur

 

Sujets relatifs
Panasonic : à quand un lecteur Blu Ray vraiment multimédia ?Aide choix lecteur multimedia HD
VDS LECTEUR BLU-RAYpoint lumineux sur plasma avec lecteur blu-ray
Connecter lecteur blu-ray ET home cinema dvd PANASONICmarantz lecteur cd 6003
[Résolu] un lecteur vidéo permettant d'afficher les 10ème de secondeSouci de format du fichier vidéo sorti de mon lecteur LG ??
Lecteur multimédiaLiaison lecteur mp3 avec enceintes bluetooth AVRCP
Plus de sujets relatifs à : défaut bug d'encodage blu-ray en lecteur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR