Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1156 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  marantz lecteur cd 6003

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

marantz lecteur cd 6003

n°1680334
remac1
Posté le 24-09-2010 à 14:31:31  profilanswer
 

bonjour  
je penche pour l'achat d'un marantz lecteur cd 6003  
il possede une prise usb ,pour lire : clef usb , ou disque dur externe ou les deux ,ou autre ??? seulement ipod ?  
merci pour toute  reponse  

mood
Publicité
Posté le 24-09-2010 à 14:31:31  profilanswer
 

n°1682148
kintaro-se​npai
Posté le 04-10-2010 à 13:02:06  profilanswer
 

Salut, j'espère que je ne réponds pas trop tard. Je possède ce lecteur cd, et bon je ne peux que te le conseiller dans cette gamme de prix.
Pour ta question, il lit effectivement les périphériques de stockages de masse donc clé USB et disque dur ainsi que les ipod. Cependant il y a quelques subtilités...
-pour les clés usb et disque dur : il lit les mp3 et wma, la navigation et l'affichage est pourri car il n'y a pas conservation de l’architecture des dossiers et les fichiers s'affichent tous par ordres alphabétiques.
-pour les Ipod : lecture de tout les fichiers sur le Ipod (y compris alac et aac), navigation à partir de l'Ipod (qui reste allumé) ou avec la télécommande du lecteur qui permet de changer de musique, de sélectionner un album...
De plus le lecteur "bypass" le DAC interne de l'ipod (à partir de la 5eme génération), en clair la conversion du signal numérique en analogique est assurée par la puce du lecteur CD et non par la puce de l'ipod, ce qui améliore sensiblement la qualité sonore. Ainsi avec des fichiers encodé en ALAC sur un ipod, on frôle la qualité CD.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  marantz lecteur cd 6003

 

Sujets relatifs
platine cd marantz 6003[Résolu] un lecteur vidéo permettant d'afficher les 10ème de seconde
Souci de format du fichier vidéo sorti de mon lecteur LG ??Marantz 5005 ou Denon 1911 ?
Lecteur multimédiaLiaison lecteur mp3 avec enceintes bluetooth AVRCP
Dézoner lecteur DVD SAMSUNG SH870 - Help me !!!Lecteur Blu-Ray réseau
Lire un MPEG2 HD sur un lecteur DVD de salon ? 
Plus de sujets relatifs à : marantz lecteur cd 6003


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR