Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
940 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  point lumineux sur plasma avec lecteur blu-ray

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

point lumineux sur plasma avec lecteur blu-ray

n°1681238
pencroff
Posté le 29-09-2010 à 13:46:47  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'un écran plasma Panasonic TX-PF42S20 Full Hd et d'un lecteur Blu-ray philips  bdp 7500 3d branchés en hdmi sur le port 2. J'ai un point lumineux bleuté ou ligne fine(taille de 1mm environ de large) qui apparait sur l'écran lorsque je visionne un Blu-ray. Par contre en lecture dvd  classique ou avec des chaines de télévision je n'ai aucun problème!. J'ai tout désactivé (deep color...) j'ai cru à un moment que ça avait résolu le problème, mais non.
Est ce quelqu'un aurait une idée.
Merci beaucoup.

mood
Publicité
Posté le 29-09-2010 à 13:46:47  profilanswer
 

n°1681299
Nico-Rep
Posté le 29-09-2010 à 18:08:56  profilanswer
 

T'as essayé un autre port HDMI?


---------------
Topic de vente HW - Ancien feed
n°1681384
pencroff
Posté le 30-09-2010 à 09:48:29  profilanswer
 

oui c'était pire j'avais deux point lumineux à droite et à gauche.
Sinon J'ai essayé en natif, ça à l'air de marcher. J'ai aussi mis à jour le lecteur blu-ray. Par contre avant ça me le faisait avec un film récent (rocky balboa) que j'ai rendu à la médiathèque. Je n'ai donc pas pu re-tester avec ce film. J'ai essayé des films en blu-ray plus ancien (la prisonnière du desert avec john wayne et bullitt avec steeve mac queen). L'image est impeccable, le point lumineux a disparue. Qu'elle est la différence en mode natif, par rapport aux autres modes ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  point lumineux sur plasma avec lecteur blu-ray

 

Sujets relatifs
Quel plasma ?Connecter lecteur blu-ray ET home cinema dvd PANASONIC
marantz lecteur cd 6003Pour une "grande" télé (50pouces), mieux vaut Plasma ou LED ?
[Résolu] un lecteur vidéo permettant d'afficher les 10ème de secondeSouci de format du fichier vidéo sorti de mon lecteur LG ??
Toshiba LCD 40" ou Samsung Plasma 42" ?Lecteur multimédia
Liaison lecteur mp3 avec enceintes bluetooth AVRCPDézoner lecteur DVD SAMSUNG SH870 - Help me !!!
Plus de sujets relatifs à : point lumineux sur plasma avec lecteur blu-ray


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR