Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
987 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  découpage video en images fixes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

découpage video en images fixes

n°834157
sneakz
Posté le 02-04-2005 à 19:13:55  profilanswer
 

Lu  
 
Je recherche un logiciel freeware si possible capable de convertir automatiquement une séquence video en une série d'images fixes.
 
Mes recherches sur le net ont été infructeuses.
 
Merci
 
Sneakz

mood
Publicité
Posté le 02-04-2005 à 19:13:55  profilanswer
 

n°834299
videaste95
je ne sais rien !
Posté le 02-04-2005 à 22:28:49  profilanswer
 

VirtualDub

n°834583
sneakz
Posté le 03-04-2005 à 13:39:48  profilanswer
 

J'essaye de découper une video (en l'occurence une publicité) en plusieurs images fixes.  
Une fois cette tâche effectuée, je veux les regrouper dans un fichier jpeg pour une visualisation panoramique.
Le but est pédagique et vise à analyser une publicité.
 
VirtualDub est très bien mais je constate que les panaromas utilisent peu d'images (par exemple Photovista panorama peut prendre en compte que 45 images) or Virtualdub découpe la video en 365 images pour la séquence video en question.
 
Je n'ai pas trouvé de paramètres adaptées pour échantilloner à x images.
 
D'où mon premier question reste entière. Je cherche un logiciel qui puisse répondre à mon besoin
 
 

n°834759
vlack
Posté le 03-04-2005 à 16:29:09  profilanswer
 

Supprimes les images que tu ne souhaite pas garder.

n°835036
Fdd_fr
Le nylon c'est bon
Posté le 03-04-2005 à 20:39:20  profilanswer
 

tmpgenc
 
tu choisi le nombre d'image par secondes que tu veux extraire en reglant le framerate et eventuellement la reso de sortie et la sequence que tu veux extraire puis
 
menu "fichier" => ajoutter à la liste des taches=>fichier de sequence BMP/PPM/TGA/JPEG

n°835265
videaste95
je ne sais rien !
Posté le 03-04-2005 à 23:04:03  profilanswer
 

sneakz a écrit :

...
Je n'ai pas trouvé de paramètres adaptées pour échantilloner à x images.
...


Ah bon! Et Video frame control et Decimate by ?  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  découpage video en images fixes

 

Sujets relatifs
coupez un dvd de clip videoUlead Video Studio 5 vers 8 ? possible ? upgrade where ?
Refaire les doublages d'une vidéo avec virtual dubprb pour importer fichier (video) "RMXP.exe" dans premiere pro
>>>codecs<<< il me manque quoi pour lire cette vidéo??Comment est traitée une video, du fichier à l'affichage
Quel type de flux vidéo avec carte TV USB ?émetteur récepteur audio vidéo sans fil ?
Télécharger une vidéo visible avec real playerDébloquage d'une video aillant une licence ?
Plus de sujets relatifs à : découpage video en images fixes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR