Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1250 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  coupez un dvd de clip video

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

coupez un dvd de clip video

n°833923
drum01fr
Posté le 02-04-2005 à 11:53:22  profilanswer
 

Bonjour à toutes et tous
Mon oncle musicien vient de me preter un dvd remplis de differents clips vidéo de ses concerts . Sur le dvd il y a des fichiers vob
Il me demande de lui faire un autre dvd mais avec juste  4 clips dessus
Je ne vois pas comment je peux extraire sur mon pc ces 4 clips puis ensuite les graver sur une autre galette
Virtualdub ne reconnais pas les fichiers vob et dvdshrink vas me faire une copie conforme du dvd
Auriez vous une solution et la methode s'il vous plait
Merci par avance
Olivier

mood
Publicité
Posté le 02-04-2005 à 11:53:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  coupez un dvd de clip video

 

Sujets relatifs
Ulead Video Studio 5 vers 8 ? possible ? upgrade where ?Refaire les doublages d'une vidéo avec virtual dub
prb pour importer fichier (video) "RMXP.exe" dans premiere pro>>>codecs<<< il me manque quoi pour lire cette vidéo??
Comment est traitée une video, du fichier à l'affichageQuel type de flux vidéo avec carte TV USB ?
émetteur récepteur audio vidéo sans fil ?Télécharger une vidéo visible avec real player
Débloquage d'une video aillant une licence ?Regrouper 2 cassettes vidéo sur une seule
Plus de sujets relatifs à : coupez un dvd de clip video


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR