Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
762 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Quel type de flux vidéo avec carte TV USB ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel type de flux vidéo avec carte TV USB ?

n°830814
DiCaillou
Posté le 29-03-2005 à 13:43:36  profilanswer
 

Bonjour à tous !  
 
Voilà le tableau :  
Depuis plusieurs années j'utilise K!TV avec une PCTV Rave qui marche pas mal du tout. P4 2,4 Ghz et 1 Go de RAM.  
Mais mon HDD ne tient pas la cadence quand je veux enregistrer en AVI. Je vais donc acheter un RAptor 74 Go qui va me condamner le seul port PCI de ma carte mère (Shuttle oblige).  
Alors voilà, je me dis qu'acheter une carte externe serais la solution. De plus je bénéficierait d'une meilleur isolation  
magnétique (C'est ce que je m dis du moins).  
Apparement la Hauppauge WINTV USB2 est reconnue par K!TV. Fort bien. Alors ma question est :  
Pourrais-je récupérer un flux "brut" AVI dans K!TV à partir d'une telle carte ?  
Ou disons y't-il moyen de ne pas faire de l'acquisition avec la compression mpg2 de cette carte ? Ou alors le cable USB  
ne peut pas transférer ce type de flux (AVI)?  
Comment cela marche t-il en fait ?  
 
Et puis je me demandais aussi si K!TV marcherait avec une carte d'acquisition (sans tuner donc) et laquelle ?  
 
Voilà, merci à vous tous de me répondre !    

mood
Publicité
Posté le 29-03-2005 à 13:43:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Quel type de flux vidéo avec carte TV USB ?

 

Sujets relatifs
Carte TV externe et compression de l'imageCarte Hauppauge PVR 350
émetteur récepteur audio vidéo sans fil ?Télécharger une vidéo visible avec real player
Débloquage d'une video aillant une licence ?Regrouper 2 cassettes vidéo sur une seule
Probleme de lecture videoQuels carte son avez vous ?
Mettre une "grosse" vidéo sur ftp free [Résolu]carte tv hauppauge pvr 150 - écran noir
Plus de sujets relatifs à : Quel type de flux vidéo avec carte TV USB ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR