Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1586 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Refaire les doublages d'une vidéo avec virtual dub

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Refaire les doublages d'une vidéo avec virtual dub

n°832454
Kogug
Posté le 31-03-2005 à 18:19:09  profilanswer
 

:hello:  
Je souhaite refaire des doublages de films et de DA, on m'a dit d'utiliser virtualdub, comment synchroniser ma voix avec l'image?
existe-t'il une fonction ou j'ai l'image à l'écran sans le son et ou je n'ai qu'à parler dans le micro?
Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 31-03-2005 à 18:19:09  profilanswer
 

n°832529
randolf
Modérateur
Posté le 31-03-2005 à 19:32:27  profilanswer
 

Pour Vdub, il faudra que tu enregistre ta voix d'abord avant de l'intégrer à la vidéo.
 
Donc en gros il faut te passer les images sans le son tout en faisant tourner un soft d'enregistrement du son (le magnétophone windows ou un soft de traitement audio) pour enregistrer ta voix et ensuite coller le fichier sur la bande vidéo avec Vdub.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Refaire les doublages d'une vidéo avec virtual dub

 

Sujets relatifs
prb pour importer fichier (video) "RMXP.exe" dans premiere pro>>>codecs<<< il me manque quoi pour lire cette vidéo??
Comment est traitée une video, du fichier à l'affichageQuel type de flux vidéo avec carte TV USB ?
émetteur récepteur audio vidéo sans fil ?Télécharger une vidéo visible avec real player
Débloquage d'une video aillant une licence ?Regrouper 2 cassettes vidéo sur une seule
Probleme de lecture videoMettre une "grosse" vidéo sur ftp free [Résolu]
Plus de sujets relatifs à : Refaire les doublages d'une vidéo avec virtual dub


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR