Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1613 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Decalage son/image apres un rip!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Decalage son/image apres un rip!!

n°419560
attontray
Posté le 20-02-2003 à 12:53:03  profilanswer
 

Je viens de ripper un dvd avec rippack et quand je regarde le film pour voir s'il fontionne je m'apercois que le son et l'image son decalé!!!
est-ce la faute de rippack??? car desfois ce logiciel me rippe mes dvd correctement et d'aut fois il me fait ce decalage!!
existe-il un logiciel pour ripper en etant sur qui yaurat po de decalage son/image???
ou commment corriger ce probleme sur rippack???
merci de vos reponses!!! :hello:

mood
Publicité
Posté le 20-02-2003 à 12:53:03  profilanswer
 

n°419574
coollemec
Posté le 20-02-2003 à 13:11:35  profilanswer
 

Il faut utiliser virtual dub ou nandub pour recaller l'image avec le son.  
 
Si le son se decale tout doucement tout le long du film, passe le son en 48 khz au lieu de 44.1 khz par defaut.


---------------
L'informatique, c'est la science du peut être ! | www.planeterenault.com | http://forum.planeterenault.com
n°419578
attontray
Posté le 20-02-2003 à 13:16:52  profilanswer
 

parce que moi a l'encodage du dvd je met le son au format mp3 (128 generalement)!! ptet qu'il faut que je le laisse au format wav???


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Decalage son/image apres un rip!!

 

Sujets relatifs
decalage son-image sur divx8500 DV décalage son avec image sur la capture
decalage son/image sur les DivXZ'avez des pb de décalage son/image en lisant à partir d'1 lecteur CD?
Peux on enlever le decalage son/image d'un divx ?decalage son/ image progressive.
DECALAGE SON/IMAGE progressivedecalage son/ image progressive.
Divx : décalage son/imageDécalage son-image avec Meuh-meuh TV sur C+
Plus de sujets relatifs à : Decalage son/image apres un rip!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR