Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2378 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Divx : décalage son/image

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Divx : décalage son/image

n°290942
Billie Jea​n
The don't really care about us
Posté le 26-06-2002 à 19:40:15  profilanswer
 

voila j'ai le dernier divx 5.xx, et dans playa comme dans tous les autre logiciel j'ai un décalage son/image !
 
Je rapelle que je lis les divx sur le disk dur, j'ai un athlon 1.2ghz, meme si je met les option au mini c la meme chose !
 
D'ou vient ce bug
 
Ca le fais quasiment sur tous les divx, pas tous, mais sur la majorité !!!
 
merci !
 
 :jap:

mood
Publicité
Posté le 26-06-2002 à 19:40:15  profilanswer
 

n°291008
Tounet
I love apples
Posté le 26-06-2002 à 22:33:19  profilanswer
 

tiens j'ai trouver ca :
 
www.telecharger.com/logiciel_p [...] s_divx.exe
 
 
On daignera t'aider quand tu arreteras de repondre n'importe koi a tous les posts, ispice de blairo ! :gun:  :gun:


---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°291030
Billie Jea​n
The don't really care about us
Posté le 27-06-2002 à 00:05:59  profilanswer
 

Tounet a écrit a écrit :

tiens j'ai trouver ca :
 
www.telecharger.com/logiciel_p [...] s_divx.exe
 
 
On daignera t'aider quand tu arreteras de repondre n'importe koi a tous les posts, ispice de blairo ! :gun:  :gun:  




 
 
 :ouch:  modo ! il nous insulte  :ouch:

n°291064
jajaX
Ma Flo, je t'aime: ;)
Posté le 27-06-2002 à 03:28:26  profilanswer
 

Tounet a écrit a écrit :

tiens j'ai trouver ca :
 
www.telecharger.com/logiciel_p [...] s_divx.exe
 
 
On daignera t'aider quand tu arreteras de repondre n'importe koi a tous les posts, ispice de blairo ! :gun:  :gun:  




 
g raté 1 épisode ? :heink:


---------------
@+ jaja - mansoncollections
n°291083
attila_ana​kin
Posté le 27-06-2002 à 08:14:49  profilanswer
 

slt pour regler le decalage son image il faut que tu coupe le film au moment ou il y a le decalage son image et ensuite en gardant la partie averc le decalage il faut retravailler avec virtual dub. MAsi c'est trop long a expliquer. Essaye de regarder tes films a

n°291084
attila_ana​kin
Posté le 27-06-2002 à 08:15:34  profilanswer
 

avec media player ou real car certains logiciels fonctionnent pas avec les divx.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Divx : décalage son/image

 

Sujets relatifs
10m son/vidéo entre TV et ordi y'a du décalage pour les divx ?meilleur soft pour lire les divx ??
Comment couper un divx ??? URGENT SVPDivX : réparer décalage entre son et image...
Divx : Décalage entre le son et l'image uniquement sur le cd2.Décalage entre son & image sous divx avec FlaskMPEG ??
divx et travelling : décalage de l'imagedecalage son - image en compressant en divx
Décalage son et Image (DIVX)Au secours: Gros décalage son/image sur mon rip divx
Plus de sujets relatifs à : Divx : décalage son/image


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR