Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2794 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Last days - TRAILER 2 HD VOST - 911

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Last days - TRAILER 2 HD VOST - 911

n°1617521
manhattanm​an911
Posté le 02-01-2010 à 17:22:36  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Plongez au cœur des derniers jours de l'humanité et découvrez le combat d'un homme pour sa survie dans un monde post apocalyptique en 2019. Des découvertes accablantes l'attendent.
 
Voici ma dernière video, le second trailer en VOST de mon futur long métrage " LAST DAYS", un film d'action / science fiction.  
Pour ce trailer j'ai touché un peu a tout, jeu d'acteur, voix, effets spéciaux, hologrammes, explosions, 3D, etc
 
Il y'a de 1500 a 2000h de travail uniquement personnel, étalé sur près de 6 mois.
Plus d'info, et résumés sur le site : www.911shots.canalblog.com
 
N'hésitez pas à donner votre avis, que ce soit sur dailymotion, le forum du repaire ou même facebook a cette adresse : LAST DAYS, le groupe facebook
Beaucoup de retour de votre part, ne fera que me motiver a sortir quelque chose d'abouti. En effet un film de cette taille avec autant d'effet spéciaux, à gérer seul est très difficile.
 
 
Le trailer est à cette adresse : LAST DAYS - TRAILER 2 HD VOST - 911
 
Il n'est cependant pas encore en HD à l'heure ou j'ecrit ces lignes, il faut attendre que dailymotion valide la video "creative content" et elle sera en HD, c'est une question de jours probablement, ici la version HQ est d'assez basse qualité en attendant.
 
J'espère en tout cas que ca vous aura plu!
 
Bonne année 2010 a tous! ;)  
 
http://photos-d.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs071.snc3/13857_195706216860_563351860_3629861_6017019_n.jpg


---------------
Entrez dans l'univers 911 : Photos, vidéos, effets speciaux, chiffres, infos et plus sur www.911-films.com
mood
Publicité
Posté le 02-01-2010 à 17:22:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Last days - TRAILER 2 HD VOST - 911

 

Sujets relatifs
convertisseur hdmi vers VGA pour neufbox sfr HD ?Relier PC à TV HD ???
est-ce que la carte d'acquisition blackmagic affiche le HD protégé ?Logiciel montage vidéo source TNT HD (DD+)
Freebox HD fait grésiller ma carte sonChoix de la taille d'un écran LCD HD
Logitech Z5500 ou YAMAHA AV-4105 HDmkv en format HD sur PS3 ou Freebox?
Zune HD pas de topicdécalage de son en TNT HD sur canal + en clair
Plus de sujets relatifs à : Last days - TRAILER 2 HD VOST - 911


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR