Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1596 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  est-ce que la carte d'acquisition blackmagic affiche le HD protégé ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

est-ce que la carte d'acquisition blackmagic affiche le HD protégé ?

n°1616606
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2009 à 18:38:54  answer
 

bonjour,
 
j'ai une neufbox sfr HD avec une sortie HDMI.
Je n'ai pas de télévision HD, ni la place, ni l'argent pour en acheter une convenable et profiter des programmes HD.
Mais j'ai un ordinateur avec un écran 24 pources et je voudrais regarder la télé en HD dessus.
Je projette d'acheter la carte d'acquisition HDMI suivante:  
http://www.blackmagic-design.com/products/intensity/
 
Je ne souhaite pas enregistrer la télé, juste la regarder.
Le problème est ce qu'il y a d'écrit dans la documentation, un point crucial ambigu :

Citation :

Copy protected video
HDMI video sources may output copy protected encrypted video. By law Intensity Pro is not allowed
to capture from copy protected HDMI sources, such as HDCP encrypted video and DVD players.


 
qu'est-ce ça veut dire ou sous-entendu ? ça ne dit pas clairement que la carte ne peut pas lire une source HDMI protégée/encrypté (le cas de la neufbox sfr hd), ça que l'appareil (ou son utilisateur?) n'est pas autorisé à enregistrer une source HD protégée.
 
Alors ? est-ce que la carte permet de récéptionner le flux Hd protégé (donc de le voir) et empêchera de l'enregistrer ?
 
ou
 
est-ce que ça signifie que la carte bloquera quand-même la lecture de la source HD protégée ?
 
 
Peut-être aussi que cette phrase est juste là pour rappeler les devoirs de l'utilisateur afin de protéger le vendeur d'une utilisation détournée...
 
Je le répète, j'ai juste envie de regarder en HD la télé sur mon moniteur PC, pas l'enregistrer.
 
 
par avance, merci à tous de vos conseils et idée.

mood
Publicité
Posté le 30-12-2009 à 18:38:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  est-ce que la carte d'acquisition blackmagic affiche le HD protégé ?

 

Sujets relatifs
Problème de carte son qui ne peut pas démarrerCarte son en temps que DAC (uniquement)
Logiciel montage vidéo source TNT HD (DD+)Freebox HD fait grésiller ma carte son
Choix de la taille d'un écran LCD HDLogitech Z5500 ou YAMAHA AV-4105 HD
mkv en format HD sur PS3 ou Freebox?Zune HD pas de topic
décalage de son en TNT HD sur canal + en clair 
Plus de sujets relatifs à : est-ce que la carte d'acquisition blackmagic affiche le HD protégé ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR