|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Logiciel montage vidéo source TNT HD (DD+) |
Publicité | Posté le 25-12-2009 à 10:57:49 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Je suis étonné, personne n'a encore cherché à travailler un enregistrement tnt hd sur pc ? |
poustao | bon avec quel matos tu enregistres ton flux TNT-HD ?
|
poustao | Je reprend...
|
zoroastre94 | Salut, @poustao @MiB75 & poustao 1/ Avez-vous testé avec Avidemux ? http://avidemux.berlios.de/ Message édité par zoroastre94 le 05-01-2010 à 17:22:30 --------------- "Avec un escalier prévu pour la montée, on réussit souvent à monter plus bas qu'on ne serait descendu avec un escalier prévu pour la descente" (devise Shadok) |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Comme échantillon, j'ai un épisode enregistré, moins de 3mn, mais dans les 160Mo quand même : http://dl.free.fr/pPrNLrKVl Pour l'enregistrement, j'ai utilisé DVBViewer, je n'ai jamais trop fait attention si dans les options y avait moyen de changer le format de sortie, c'est en fait très rare que j'enregistre un truc, et encore plus dans le but de le garder (donc avec besoin de recouper). A priori, quelqu'un m'a dit avoir réussi en passant le fichier par mpeg2repair, puis en faisant un dvd avec nero vision 9. Je n'ai pas testé Nero, mais en tout cas, en passant mon fichier dans mpeg2repair, le son ne marche plus du tout dans VLC après... Sinon, je dois louper un truc dans la conversion avec VLC car s'il peut le lire, je ne vois pas trop pourquoi il ne pourrait pas le convertir... Cependant, la TNT HD avec Dolby Digital Plus, ça date de juin 2009 environ, donc ce n'est pas trop vieux, c'est peut-être pour ça que peu de logiciel le supporte. Message édité par MiB75 le 06-01-2010 à 15:21:21 |
zoroastre94 | Salut,
Message édité par zoroastre94 le 10-01-2010 à 15:31:48 --------------- "Avec un escalier prévu pour la montée, on réussit souvent à monter plus bas qu'on ne serait descendu avec un escalier prévu pour la descente" (devise Shadok) |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | La question que je me posais avec le démuxage/conversion/remuxage c'était est-ce qu'on garde bien la synchro audio/vidéo... Edit: Je viens de tester, ça marche très bien, par contre, par défaut, comme je le craignais, le son et l'image ne sont plus en phase. Edit 2: Ah non, j'avais pas fait attention, au demux, il indique le décalage entre les deux pistes, suffit de remettre la même valeur sur le remux. Impec. Testé avec mon logiciel de montage, import nickel... Un grand merdi à toi Message édité par MiB75 le 09-01-2010 à 08:28:55 |
zoroastre94 | Content pour toi ça fait plaisir d'y arriver (par procuration ). Message édité par zoroastre94 le 09-01-2010 à 11:06:37 --------------- "Avec un escalier prévu pour la montée, on réussit souvent à monter plus bas qu'on ne serait descendu avec un escalier prévu pour la descente" (devise Shadok) |
Publicité | Posté le 09-01-2010 à 11:06:14 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Oui, c'est sûr que ce serait plus simple en natif dans un logiciel de montage, mais bon, la tnt hd en eac3 date de juin il me semble, donc peut-être dans les prochaines versions...
|
Phoenix-3000 | Bonjour,
Message édité par Phoenix-3000 le 18-02-2010 à 13:49:00 |
zoroastre94 | Salut, Message édité par zoroastre94 le 18-02-2010 à 15:22:21 --------------- "Avec un escalier prévu pour la montée, on réussit souvent à monter plus bas qu'on ne serait descendu avec un escalier prévu pour la descente" (devise Shadok) |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Je ne m'étais pas mis d'alerte sur mon topic, du coup, je n'avais pas vu vos réponses... --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
vince 186 Boomer | Quand j'encode de la TNT HD perso je réencode l'E-AC3 pour de l'AC3 plus simple à manœuvrer. (ça se fait bien avec eac3to) Message édité par vince 186 le 23-03-2010 à 17:47:51 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Freebox HD fait grésiller ma carte son | Choix de la taille d'un écran LCD HD |
Logitech Z5500 ou YAMAHA AV-4105 HD | impossible de convertir une video ati stream 4890 |
mkv en format HD sur PS3 ou Freebox? | La vidéo en reseau |
Zune HD pas de topic | calcul du poids d'un fichier video/audio |
O!Play HDP-R1 passerelle vidéo : Aide à la compréhension | son fichier video |
Plus de sujets relatifs à : Logiciel montage vidéo source TNT HD (DD+) |