Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1974 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  CUDA ne fonctionne plus avec CoreAVC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CUDA ne fonctionne plus avec CoreAVC

n°1615771
julienmx
Posté le 28-12-2009 à 14:18:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
depuis quelques temps, CoreAVC n'utilise plus l'accélération matérielle par CUDA pour lire les vidéos HD.
 
Je ne comprend pas ce qui pourrait en être la cause. J'utilise MPC-HC avec haali media splitter et CoreAVC
 
Je précise que cela fonctionnait avec ma configuration, donc ce n'est pas un probleme de compatibilité de carte graphique par exemple.
 
Avez vous une idée ou une piste de recherche, pourquoi CoreAVC reste désespérément bleu ? parametres Nvidia, MPC-HC, autres ?
 
Merci pour votre aide, mon CPU aurait besoin d'un peu de repos !


Message édité par julienmx le 29-12-2009 à 11:41:03
mood
Publicité
Posté le 28-12-2009 à 14:18:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  CUDA ne fonctionne plus avec CoreAVC

 

Sujets relatifs
Le HDD du TVIX HD M-7000A 1To ne fonctionne plusCarte son fonctionne plus sous win mais ok sous linux
Le 7.1 ne fonctionne pas sous windows 7problème prise Jack ne fonctionne plus sur pc portable
SPDIF ne fonctionne pas sur un vieil ampliCD-RW fonctionne mal sur platine de salon
M6 Replay Ne fonctionne Pas ???LG 5.1 ne fonctionne qu'en 2.1
conversion .wav -> autre format ne fonctionne pas...microphone ne fonctionne plus
Plus de sujets relatifs à : CUDA ne fonctionne plus avec CoreAVC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR