Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1659 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  conversion .wav -> autre format ne fonctionne pas...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conversion .wav -> autre format ne fonctionne pas...

n°1516547
lezburg
Posté le 27-02-2009 à 11:37:25  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'essaye de convertir des fichiers .wav (DTS) en .mp3 avec mediaconverter et easy cd-da extractor mais cela ne fonctionne pas... J'obtiens à chaque fois un fichier brouillé avec des sons aigus. Pourtant, je sais lire les fichiers .wav! J'ai même essayé de convertir en .wma et le problème est le même.
 
D'où vient ce problème? :??:

mood
Publicité
Posté le 27-02-2009 à 11:37:25  profilanswer
 

n°1516637
lezburg
Posté le 27-02-2009 à 16:55:48  profilanswer
 

Bon ben j'ai un peu trifouillé dans les options, j'ai changé le décodeur pour MPlayer et ça fonctionne :-)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  conversion .wav -> autre format ne fonctionne pas...

 

Sujets relatifs
* [Aide] conversion d'un fichier *ape en wav ( sans perte )convertion d un dvd formater PC vers un format VIDEO
Conversion fichier video Mov en fichier HD moins lourd.....?How to rip any DVD to popular video format
Format vidéo pour l'Angleterre, Canada, USA... NTSC ou PAL SECAM ?format DVD sur CD
Convertir automatiquement des fichiers ALAC ds autre format lossless ?Questions sur format HD et sur deux camescopes sony et canon
Conserver le format 16:9 à la compression et à la lecture 
Plus de sujets relatifs à : conversion .wav -> autre format ne fonctionne pas...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR