Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2659 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Creation d'un dvd video

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Creation d'un dvd video

n°666937
arrakis
Pourquoi pas?
Posté le 04-07-2004 à 14:26:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aimerais comprendre ce que je dois faire pour créer un dvd-video, c'est a dire (si j'ai tout compris) un dvd lisible sur un lecteur de salon, à partir d'un fichier avi et/ou mpeg.
 
J'ai : un fichier .avi qui est l'acquisition depuis ma dv-cam.
J'ai : ce fichier converti en un fichier .mpeg (2) et un .mpa par adobe premiere.
J'ai : Nero6 qui me demande, pour créer un dvd video des fichiers .vob, .ifo et .bup
 
Pourtant je lis que le format dvd est bien le mpeg2.
Que dois-je faire? Trouver un prog qui fait la conversation du mpeg et du mpa en vob ifo et bup?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 04-07-2004 à 14:26:18  profilanswer
 

n°667227
videaste95
je ne sais rien !
Posté le 04-07-2004 à 23:19:05  profilanswer
 

Il faut lier les fichiers vidéo (mpeg) et audio (mpa) avec un logiciel de "authoring" comme DVDit! (qui est fourni avec Premiere 6.5).


Message édité par videaste95 le 04-07-2004 à 23:19:38

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Creation d'un dvd video

 

Sujets relatifs
création autorun pour un cd vidéo ...Aide à la création d'un pack de filtres audio/video COMPLET ms PROPRE
Soft de montage vidéo orienté création DVDCréation de video cd de bonne qualité
j'ai un probleme lors de la creation d'un DVD videoUn bon logiciel de creation de video ?
creation videocreation d'une video composée de photos lisible sur un dvd de salon
[HELP] Création serveur video live pour la Coupe du monde [CADEAU]Lecteur DVD de salon et création d'un video CD
Plus de sujets relatifs à : Creation d'un dvd video


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR