Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2818 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Creation de fichier jobs avancés pour expert

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Creation de fichier jobs avancés pour expert

n°314742
jerome002
Posté le 09-08-2002 à 21:18:56  profilanswer
 

Pour mon utilitaire de création de divx ldivx j'ai réalise une fonction qui convertit la chaine en binaire et vice versa le hic
 
C'est que je ne comprends pas comment la décoder si quelqu'un pouvait me donner une piste.
Cela me permettrai d'enlever l'envoi des séquences de touches dans mon logiciel. et qu'il commence à faire un peu plus pro..
Voici la chaine  
 
GAEAAAgEDQDQBwAACgAAABQAAAAsAQAADAAAAAIAAAAFAAAAAgAAAJABAAAAAAAAAAAAABBmkQVkAAAAAAAAAAAAAAABAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAgAAAyAAAAAAAAAAAAAAAAAACgmZnJPwAAAKCZmck/QAAAAAEAAACAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIACAADgAQAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOA/AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAABAAAAAQAAAAEAAAABAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAABAAAAAAAAAAEAAAD/////BAAAAGU6XGZhc3RmXGZhc3RmLmxvZwBjOlx0ZXN0LmRpdngAZTpcZmFzdGZcZmFzdGYuYmluAGk=
 
 
Help svp

mood
Publicité
Posté le 09-08-2002 à 21:18:56  profilanswer
 

n°315425
jerome002
Posté le 11-08-2002 à 02:14:03  profilanswer
 

apparament chaque section correspond à une information ce qu'il me manque ce n'est pas la fonction de conversion assez simple à faire d'ailleurs. C'est la description exacte de cette chaine car la je ne reussit pas à la trouver pour le codec xvid et divx.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Creation de fichier jobs avancés pour expert

 

Sujets relatifs
Convertir un fichier AVI en DiVx comment faire????Recherche des Pros pour convertir un fichier AVI en SVCD avec TMPGenc.
total recorder et création de MP3 à la volée.Coupé fichier film Real 9 en 2 ?
comment graver un fichier avi divx 5.02 en vcd ?Decoupage d'un fichier son sur plusieur Plages
Créer un fichier mpeg depuis un camescope numériquecomment recuperer un fichier video abimé ?
Convertir un fichier MPEG2 en AVIest-il possible de sauvegarder un fichier asx (stream)?
Plus de sujets relatifs à : Creation de fichier jobs avancés pour expert


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR