Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1713 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Decoupage d'un fichier son sur plusieur Plages

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Decoupage d'un fichier son sur plusieur Plages

n°312415
Lenoiche
Posté le 06-08-2002 à 14:17:50  profilanswer
 

Alors voila mon probleme
 
J ai un fichier de son qui dure 1 heure , et j aimerais le decoupe en plusierus plages sans qu il y a de coupure lorsqu on ecoute en continue ....
 
c pour le graver sur un CD
 
comment u on fé ????

mood
Publicité
Posté le 06-08-2002 à 14:17:50  profilanswer
 

n°312449
Lenoiche
Posté le 06-08-2002 à 15:11:50  profilanswer
 

up
 
giga bide
meme pas une seule personne n est venu voir le topic

n°312469
galou76
Posté le 06-08-2002 à 15:47:41  profilanswer
 

D'abord, il le faut en .WAV
 
Tu le coupe en morceaux avec ton éditeur de wav préféré.
 
Dans ton logiciel de gravure, il faut configurer quelquepart que tu ne veux pas de pause de 2 dsecondes entre les pistes.
 
Je l'ai fait avec nero. Je ne sais plus ou ça se configure, mais c'est le moment de se plonger dans la doc...
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Decoupage d'un fichier son sur plusieur Plages

 

Sujets relatifs
Créer un fichier mpeg depuis un camescope numériquecomment recuperer un fichier video abimé ?
Convertir un fichier MPEG2 en AVIest-il possible de sauvegarder un fichier asx (stream)?
incustrer un fichier sub sous-titre dans un avi divx 5.022 fichiers divx regroupés en 1 seul fichier ???
Je cherche un exemple de fichier script virtualdub et non jobn en 96acquisition video avec virtual dub masi fichier trop grand....
acquisition video avec virtual dub masi fichier trop grand....Problème avec un fichier SVCD !
Plus de sujets relatifs à : Decoupage d'un fichier son sur plusieur Plages


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR