|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Recherche des Pros pour convertir un fichier AVI en SVCD avec TMPGenc. |
Publicité | Posté le 09-08-2002 à 18:18:37 |
unptitdiable | Le plus simple, c'est de regarder cette page.
|
xzara Quoi ma gueule ?? | merci |
xzara Quoi ma gueule ?? | j'ai essayé comme sur le site c pareil ça pixélise putain ça commence à me gaver térrible d'ou il vient c putain de blème merde |
unptitdiable | je ne comprends pas ce que tu as comme probleme.
|
xzara Quoi ma gueule ?? |
|
unptitdiable | J'utilise le codec MPEG de Ligos.
|
|
|
Publicité | Posté le 09-08-2002 à 19:51:23 |
xzara Quoi ma gueule ?? | j'ai fait une capture d'écran de TMPGenc:
|
unptitdiable | C'est la rubrique : rate control mode.
|
|
unptitdiable | Le fichier mpeg, tu peux le lire sur le PC aussi.
|
|
pepe_le_putois | WinDVD ou PowerDVD d'installé et tu devrait pouvoir lire ton fichier avec n'importe quel player
|
xzara Quoi ma gueule ?? | voila c que ça donne
|
xzara Quoi ma gueule ?? | debout les amis c l'heure de m'aider |
|
unptitdiable |
|
xzara Quoi ma gueule ?? | ecoute je vais peut-être te demandé beaucoup mais il faut utiliser les grands comme tu dit c possible de faire comme moi 7 à dire au dessus j'ai fait une capture d'écran de TMPGenc le plus simple de faire la même chose avec tes réglages 7 à dire les meilleurs si c possible alors la ça serat beacouip plus simple sinon ben faudra utiliser d'autre moyen je te remerci d'avance |
unptitdiable | ca va etre dure pour moi de mettre des captures de mes reglages.
|
|
xzara Quoi ma gueule ?? | unptitdiable tu me tiens au courant quand tu reviendras je compte énorment sur toi |
unptitdiable | Si c'est possible mais avec premiere, tu vas galerer.
|
xzara Quoi ma gueule ?? | je comprend pas moi j'ai un fichier AVI montage fait avec prmiere 6.0 et maitenant je veux l'encoder en mpeg2 je suis entrain de télécharger la demo de lsx encodeur for premiere soit doit être possible ??? toi tu doit parler de l'acquisition analogique qui encode l'avi en MJPEG non??? |
unptitdiable | autant pour moi.
|
|
unptitdiable | Bon, je veins de faire un test avec TMPGEnc.
|
xzara Quoi ma gueule ?? | c trés sympas à toi de m'aider ben dejas j'ai un 56K donc je vais pas pouvoir faire ça de suite mais le problème pour moi reste le même car c les paramètres de TMPGenc que j'aurrais voulu avoir |
unptitdiable | aye.
|
xzara Quoi ma gueule ?? | le téléchargement est presque fini desolé mais j'ai pas l'ADSL FT |
xzara Quoi ma gueule ?? | sinon j'ai essayé LSx sous premiere il y a pas de paramètre ça c fait en auto tu peux confirmer??? |
unptitdiable | Je confirme que le module LSX ne comporte pas beaucoup d'options par rapport aux autres ...
|
xzara Quoi ma gueule ?? | c bon j'ai fini le téléchargement je grave et je le mate sur ma TV |
unptitdiable | ok
|
xzara Quoi ma gueule ?? | ça c le pire mais c pas mal j'attend avec impatience les bons réglage |
unptitdiable | Bon, j'ai compris.
|
|
unptitdiable | Ca y est, je viens de faire des tests.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recherche impressions sur le kit altec 251 !! | Problème SVCD (screenshot inside) |
Help ! Mon lecteur de salon aime po le SVCD :( | Vite je recherche un modo parceque la il y en a vraiment marre |
Meilleur façon de faire du SVCD qualitée excellente.... | Coupé fichier film Real 9 en 2 ? |
Recherche site ou je pourrais trouver des bruitages de toutes sorte... | couper un mpeg2 (svcd) selon les chapitres du dvd |
Encodeur avi en svcd | comment graver un fichier avi divx 5.02 en vcd ? |
Plus de sujets relatifs à : Recherche des Pros pour convertir un fichier AVI en SVCD avec TMPGenc. |