Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1059 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  comment graver un fichier avi divx 5.02 en vcd ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment graver un fichier avi divx 5.02 en vcd ?

n°312740
zerong
Posté le 07-08-2002 à 05:46:56  profilanswer
 

j'ai encodé un film vhs de famille en divx 5.02 , il fait 700 mo! je voudrais  pour une question pratique faire un cd qui pourra etre lu dans les lecteur dvd de salon !
 
comment faire ?  faut il convertir le fichier avi en svcd ? comment ? nero le fait il directement ?


Message édité par zerong le 07-08-2002 à 10:56:46
mood
Publicité
Posté le 07-08-2002 à 05:46:56  profilanswer
 

n°312741
Sickness
Wildlife Spirit
Posté le 07-08-2002 à 06:48:36  profilanswer
 

bah ta encodé pour rien pke le SVCD c'est du mpeg2, donc tu réencode et ds nero (si t'as nero..) tu prend svcd et apres tu fais tes menus machins...etc et voilà

n°312780
zerong
Posté le 07-08-2002 à 09:28:55  profilanswer
 

arf  j'explique  !!
 
j'ai fais une acquisition en mpeg 2 d'une cassette video de famille mais  çà fait 6 go pour  50 minutes  donc j'ai compressé en divx 5.02 2 pass pour faire tenir sur 1 cd . maintenant j'aimerais pouvoir faire tenir çà sur 1 cd mais au format vcd ou svcd (je connais aps la différence précisemment) afin de pouvoir faire des copies à la famile et qu'ils puissent le lire avec le lecteur dvd de salon.
 
comment faire ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  comment graver un fichier avi divx 5.02 en vcd ?

 

Sujets relatifs
[Divx - BSPlayer] comment lancer en auto un divx ?Comment couper un DivX avec Nandub en fonction de la taille ??
Decoupage d'un fichier son sur plusieur PlagesCréer un fichier mpeg depuis un camescope numérique
Quel est selon vous le meilleur site de sous-titre de Divx???comment recuperer un fichier video abimé ?
Convertir un fichier MPEG2 en AVIest-il possible de sauvegarder un fichier asx (stream)?
probleme important deflous et de remanence dns mes divxCouper un fichier avi (MPEG4 DIVX) de 1.2 GO en 2 pour les graver.
Plus de sujets relatifs à : comment graver un fichier avi divx 5.02 en vcd ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR