Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1770 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  [Création de DVD] Création d'un menu de dvd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Création de DVD] Création d'un menu de dvd

n°1762076
victor2408
Posté le 02-01-2012 à 20:32:18  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai quelques vidéos que je souhaiterai regarder sur ma tv. J'ai donc pensé à la gravure sur un dvd vierge et cela a bien plutôt bien marché (avec convertxtodvd4) mais les menus que l'on peut créer avec ce logiciel sont assez simples et pas très jolis à voir sur une télé.
Je voudrai donc (si c'est possible) créer un menu simple (mais joli) avec un logiciel (lequel?) et ensuite graver le menu et mes vidéos sur un dvd avec convertxtodvd4 (j'ai la version payante donc je voudrai l'utiliser si c'est possible).
Merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 02-01-2012 à 20:32:18  profilanswer
 

n°1762296
victor2408
Posté le 03-01-2012 à 18:57:04  profilanswer
 

En fait je me suis mal exprimé: ce que je souhaiterai c'est de trouver un logiciel pour créer un menu de dvd que je peut ensuite inclure dans ma gravure avec convertxtodvd4 et si possible un petit tuto (je suis pas un pro en informatique!)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  [Création de DVD] Création d'un menu de dvd

 

Sujets relatifs
Logiciel Creation DVD avec menu/sous-titres/multi languesCréation d'un menu DVD pour accès à langue & sous-titres
Création d'un menu DVD bonus gallerie photosCréation de menu DVD
Logiciel de création de menu DVD ![creation DVD]: mettre une video avant le menu ?
aide creation d'un menu DVDCréation menu en Div-X comme sur les DVD possible?
Recherche Logiciel pour création menu CD MP3 sur platine DVDOutils de creation d'un DVD comme les vrais (menu chapitrage etc)
Plus de sujets relatifs à : [Création de DVD] Création d'un menu de dvd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR