Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3059 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Création d'un menu DVD bonus gallerie photos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Création d'un menu DVD bonus gallerie photos

n°1065154
wooby
Posté le 19-04-2006 à 10:03:26  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis en train de réaliser le montage d'un DVD, le film est terminé et j'en suis à la création des menus. J'utilise pour cela DVDLab Pro qui me convient parfaitement, cependant je n'arrive pas à faire un menu bonus pour contenir une gallerie de photo. J'ai pensé à faire un slide-show mais je préfererais une navigation manuelle :/  
Merci d'avance pour vos suggestions et bonne journée  :)

mood
Publicité
Posté le 19-04-2006 à 10:03:26  profilanswer
 

n°1072383
padbol2
Posté le 03-05-2006 à 13:07:34  profilanswer
 

wooby a écrit :

Bonjour à tous,
 
Je suis en train de réaliser le montage d'un DVD, le film est terminé et j'en suis à la création des menus. J'utilise pour cela DVDLab Pro qui me convient parfaitement, cependant je n'arrive pas à faire un menu bonus pour contenir une gallerie de photo. J'ai pensé à faire un slide-show mais je préfererais une navigation manuelle :/  
Merci d'avance pour vos suggestions et bonne journée  :)


Tout dépend le nombre de photos que tu veux mettre sur la galerie.Plus ily a de photos plus il faudra des menus + liens.En fait,dans les dvds commerciaux,ce type de gallerie est en fait un nouveau menu.Ou alors,tu utilise un menu style accès aux scènes avec +/- 8 photos miniatures et lorsque tu sélectionnes une des photos miniature,la photo gros plan s'affiche.Cependant,il faut paramètrer les actions de fin et les retours aux menus prédédent pour chaque photos.
Il est clair que je n'ai jamais vu de dvd commercial avec 1000 photos,la raison est là.
Une autre approche est de réaliser un clip vidéo avec les photos et d'ajouter au dvd un dossiers contenant les photos pour les rechercher sur l'ordi(pour le print par exemple)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Création d'un menu DVD bonus gallerie photos

 

Sujets relatifs
HDMI et résolution via lecteur DVDEnregistreur sans lecteur/graveur DVD ?
Soucis de conversion d'un film du DVD de salon[CONSEIL] Lecteur DVD/Divx portable
Erreur de disque sur DVD de salonDemande conseil(s) Pour Ecran plasma, Home Cinemas, Lecteur DVD
[Help] Connexion vidéo à mon ampli : Freebox+ PC + DVDReconstitution de DVD
* platine DVD KH-6507 silvercrest ne lit plus les DVD*Plus de son sur mon lecteur DVD de salon
Plus de sujets relatifs à : Création d'un menu DVD bonus gallerie photos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR