Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1637 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Logiciel Creation DVD avec menu/sous-titres/multi langues

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel Creation DVD avec menu/sous-titres/multi langues

n°1235071
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 29-04-2007 à 15:39:47  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis à la recherche d'un logiciel pour la création de DVD, pour que vous voyez mieux ce que je demande, autant commencer par le début  :D  
 
Nous avons un projet à faire en informatique et pour celà nous avons tournée plusieurs vidéos. Chacune en français et en anglais.
Elles sont donc au format .avi
Nous avons également créer des sous titres en espagnol, italien et allemand pour que les étrangers puissent comprendre convenablement la vidéo. Ils sont tous au format .srt
 
Nous cherchons donc un logiciel qui soit capable d'encoder ces vidéos au format DVD, en y intégrant un menu avec la possibilité de choisir sa langue (donc dans ce cas là, la vidéo en français ou en anglais) mais aussi la possibilité d'intégrer les sous titres que l'on désire, sans devoir encoder les vidéos entièrement avec les sous titres (cela prendrais trop de place je pense).  
 
En bref je voudrais pouvoir transformer mes quelques vidéos (3 vidéos en français & 3 en anglais) en un vrai DVD.
 
J'espère avoir été assez clair et précis pour que vous puissiez m'aider. Le mieux serait d'avoir un logiciel freeware pour que l'on puisse commencer à bosser dessus dès maintenant, mais si il n'existe qu'une solution payante nous aviserons pour les licenses.
 
Merci infiniment de votre aide :jap:

mood
Publicité
Posté le 29-04-2007 à 15:39:47  profilanswer
 

n°1235721
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 01-05-2007 à 01:27:35  profilanswer
 

:bounce:

n°1236013
pico123
Posté le 01-05-2007 à 20:28:08  profilanswer
 

salut !
 
si tu veux du "bon" boulot, va voir du côté de chez NERO
 
54 euros chez amazon, mais certnmt moins cher chez Ebay et autres ;-)
 
ne te fais pas pigeonner avec des logi bidon qui ont le même nom mais qui sont des démo => nul

n°1236146
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 02-05-2007 à 09:19:30  profilanswer
 

Merci pour ta réponse,  
 
J'ai Nero 7 Premium avec les dernières updates mais je ne vois pas ce qui pourrais m'aider à faire ce DVD complet?

n°1236162
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 02-05-2007 à 10:14:43  profilanswer
 

Il faut utiliser un logiciel de montage vidéo comme Windows Movie Maker fourni avec Windows XP ou virualdub gratuit ou des payants comme Pinnacle studio 10+, Ulead studio 10 environ 80€ ou Première Pro environ 1000€ (professionnelle).
Une  recherche 'montage video" sur [:alkatraz] et tu en trouveras plein d'autres.

n°1236164
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 02-05-2007 à 10:18:01  profilanswer
 

Je pense avoir trouvé mon bonheur du côté de chez Adobe Encore DVD qui s'allie avec Photoshop pour les menus.
 
Quelle est la différence entre ce combo et Adobe Premiere Pro par exemple?

n°1236188
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 02-05-2007 à 11:07:23  profilanswer
 

Les logiciels de montage permettent des transitions entre 2 séquences vidéos ou 2 images. Ils permettent également d'ajouter des effets comme l'image dans l'image, correction chromatique, distorsion, etc.
On peut aussi ajouter des commentaires, des musiques, des bruits.
Première Pro permet à partir de fichiers vidéos, images, son, créer de véritable vidéo professionnelle jusqu'à la gravure avec menu. C'est un logiciel utilisé pour les documentaires, les reportages, la pub. Il est assez difficile à maîtriser.
Les 2 autres ont moins de possibilité mais orientés pour les amateurs. J'utilise souvent Pinnacle Studio 9+. Il est facile d'approche et permet de faire des montages "à la façon des pros".
Je ne connais pas Adobe Encore, mais d'après ce que j'ai lu, c'est plus un authoring, création DVD avec menu, qu'un logiciel de montage. Disons que le logiciel de montage comprend aussi l'authoring.

n°1236198
pico123
Posté le 02-05-2007 à 11:38:45  profilanswer
 

et NERO a aussi un bouton qui s'appelle "monter son film"
 
et il propose de faire le lien entre les différents ptits films
 
il suffit donc de charger dans la fenetre les différentes videos et NERO les met en bout à bout
 
il propose aussi d'ajouter des titres ou des intermèdes


Message édité par pico123 le 02-05-2007 à 11:41:11
n°1236212
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 02-05-2007 à 12:25:59  profilanswer
 

Merci à vous deux, étant donné que je vais faire du montage vidéo par la suite, je pense plus m'attarder sur Adobe Premiere, il va falloir s'y mettre :)
 
Merci de votre aide :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Logiciel Creation DVD avec menu/sous-titres/multi langues

 

Sujets relatifs
sous titreslogiciel de montage
Recherche platine enregistreur DVD,divx.....logiciel de diffusion video
Chercher logiciel gratuit pour découper une vidéo asf / wmvSoft creation M3U en ligne de commande ... ca existe ?
Infos sur Graveur DVD de salonPB de lecteur mini DVD dans PC mais pas ailleurs !!!
DVD HD...quel difference ?Meilleur logiciel pro mais gratuit
Plus de sujets relatifs à : Logiciel Creation DVD avec menu/sous-titres/multi langues


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR