Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3110 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Recherche Logiciel pour création menu CD MP3 sur platine DVD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche Logiciel pour création menu CD MP3 sur platine DVD

n°449687
Nicodème
Posté le 27-04-2003 à 13:08:56  profilanswer
 

Bonjour à tous  !  
 
Je fais appel à toutes vos petites connaissances. Je recherche un logiciel pour créer des menus pour des CDs de MP3 à passer sur platine DVD.  
 
Je m'explique: sur ma platine DVD, pour explorer un CD de MP3, j'ai juste le droit à un Tree-list merdique. Je souhaiterai créer des menus, avec par exemple des images qui représenterait une playlist, ou bien un dossier. En activant l'image, soit ça lance la playlist, soit je rentre dans le dossier et je me retrouve sur un affichage un peu plus sympa que l'affichage par défaut de mon DVD. En fait, ça ferait un peu comme ces logiciels pour CD-Photos.  
 
Je pense pas être le premier à chercher un logiciel de ce genre, mais mes recherches sur Google ne donne rien, je dois pas être bon au niveau des mots-clés. Alors j'ai pensé à la communauté Hardware.fr, qui réunit plein de têtes bien pleines!  
 
Merci d'avance pour vos réponses,  
 
Nicodème.

mood
Publicité
Posté le 27-04-2003 à 13:08:56  profilanswer
 

n°449891
Nicodème
Posté le 27-04-2003 à 23:01:00  profilanswer
 

Un ch'tit UP :bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Recherche Logiciel pour création menu CD MP3 sur platine DVD

 

Sujets relatifs
recherche d informations sur materiel hi-fiQuel encodeur Mp3
quel autoradio MP3 a 170? max ?Stockage DVD/CD
Recherche soft de montage video a la virtualdub pour rv9??[logiciel] Comment couper des fichiers Midi ???
Recherche un tutorial pour ripper un dvd en divx d'excellente qualitéUn baladeur MP3 qui lit du OGG ... ?
Quel logiciel pour faire un montage video avec plein de .avi ?SVP: Je veux savoir toutes les étapes pour convertir un DVD...
Plus de sujets relatifs à : Recherche Logiciel pour création menu CD MP3 sur platine DVD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR