Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
909 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  DVD Decrypter et auto GK

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DVD Decrypter et auto GK

n°879033
gege570
Posté le 01-06-2005 à 17:18:40  profilanswer
 

un petit problème :
j'utilise DVD Decryter et autoGK
le transfert d DVD sur HD est OK
 
lorsque je lance Auto GK avec un fichier que je viens de ripper
je n'ai pas les fichiers audio ni les soustitres.
 
il y a quelques temps cela fonctionnait.
 
entre temps XP SP2 me semble-t-il.
 
je vois pas trop le rapport.
 
des idées ?

mood
Publicité
Posté le 01-06-2005 à 17:18:40  profilanswer
 

n°890056
gurk13
quelqu'un a internet ici ?
Posté le 16-06-2005 à 17:23:46  profilanswer
 

toujours eu des problèmes avec ca!!
essaye d'installer une beta plus récente (2.09b) ou au pire une version stable.il est bien connu que tout sp windows corrige des erreurs et en rajoute d'autres, la réinstallation d'autogk peut etre la solution
 
j'utilise autogk mais dvddecrypter n'a JAMAIS marché, quelle que soit la version, beta ou pas, avec sp1 sp2 ou même sans sp d'ailleurs...
non seulement dvd decrypter foire carrément mais quand je rippe avec un autre programme (dvdshrink) je n'ai aucun sous titre dispo.
 
après divers tests et croquages de cerveau je me suis résigné à faire du manuel: extraire les soustitres avec vobsub et activer sous autogk les soustitres externes (ctrl+F8). vobsub créant un fichier .sub et un fichier .idx, il faut prendre le .idx et l'intégrer pendant l'encodage.
 
pour l'audio, il est aussi possible d'extraire, compresser puis mixer après l'encodage, mais dans le cas la taille finale de l'avi sera moins précise, puis ca commence vraiment a devenir chiant, autant se mettre a un programme pourri comme fairuse :kaola:  ou utiliser virtualdubmod directement, mais bon, plus tres simple.  
il y a cependant sur ce forum un tutorial sur vdub


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  DVD Decrypter et auto GK

 

Sujets relatifs
video MOV (quick time) lisible sur lecteur DVDcombiné lecteur/enregistreur DVD/DivX/VHS
Extraire les fichiers sous titres d'un DVD et les modifierLecteur / Graveur DVD / Lecteur Mp3 / Radio tout en un
Gravure de DVD VideoGravure DVD film
Remaniement d'un DVDCombiné lecteur enregistreur DVD/DivX/VHS D-VR30 toshiba
Graveur DVD avec disque dur - Pilotage decodeur ?Copie DVD non protégé sur VHS impossible
Plus de sujets relatifs à : DVD Decrypter et auto GK


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR