Salut,
Il y a quelque temp, j'ai acheter un iRiver H10 qui est tomber en panne moins d'une semaine après sa réception (étrangement, le même problème qu'un lecteur mp3 à clé usb que j'avais auparavant : renvoi d'un signal trop fort -> gros bruits atroces de grésillements), du coup j'ai demandé un remboursement mais dans l'optique de racheter le même. Mais ça fait un moment que j'atends en vain que les commerçant reçoivent des H10 rouge en stock .
Bien que cette petite bête soit extrêmement belle, et relativement petite, je trouve ce lecteur mp3 assez cher par rapport à ses concurrents et à sa capacité (notament à côté du prix du mini Ipod ou du Zen Micro). Donc je pense que je vais peut-être m'acheter un autre lecteur mp3, surtout que sur le H10 :
1. le programme par lequel on doit passer pour mettre les MP3 est relativement chiant.
2. La prise usb fait spécialement pour ce modèle (donc pas un modèle standard d'usb) n'est pas super.
3. L'autonomie est moyenne, je pense que j'avais 9h environ (contre les 12h annoncés).
Ce que je recherche :
1. c'est un lecteur MP3 petit qui passe inaperçu accrochés dans son étui à la ceinture, pour le train et le métro que je prends tous les jours.
2. Un lecteur MP3 qui fait son prix
3. Un lecteur MP3 de bonne qualité, agréable à utiliser, et avec du bon son (+ bon casque livré d'origine).
4. Un lecteur avec une bonne autonomie.
Donc à votre avis est-ce que je devrais reprendre un H10 ?
Evidement pour 30e de plus je pourrais avoir un H320 mais il est trop gros à mon goût, et comme j'ai les poches toujours pleines, je ne peux pas me permettre de prendre un gros truc.
Voilà, merci
The_bhaal.
PS : J'ai sûrement oublier de dire quelque chose, mais ça me reviendra certainement par la suite
Message édité par the_bhaal le 01-06-2005 à 23:33:46
---------------
Topic Ventes - Bhaal -