Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
814 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Corriger une video qui bouge

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Corriger une video qui bouge

n°733995
Lexy
Posté le 03-11-2004 à 14:23:00  profilanswer
 

J'ai pris une video avec un fort zoom et quand je bouge un peu j'ai l'impression qu'il y a un tremblement de terre tellement l'image bouge a l'écran (ce qui est normal) ... je voulais savoir avec quel logiciel sur pc je pouvais utiliser pour "stabiliser" l'image (je pense qu'il est possible de stabiliser l'image en perdant une partie de l'image et en rezoomant sur la partie gardée mais je sais pas comment faire). Toutes idées bienvenues !

mood
Publicité
Posté le 03-11-2004 à 14:23:00  profilanswer
 

n°734300
Dock
PJ approved
Posté le 03-11-2004 à 21:37:52  profilanswer
 

Studio 9 Plus a une fonction stabilisation de l'image (pas sur pour Studio 9 SE), mais bien-sûr la qualité de l'image se dégrade. Rien ne vaut un bon vieux trépied durant le filmage.

n°734400
guigou
Posté le 04-11-2004 à 02:40:37  profilanswer
 

Avec after effect ;) le module et pas mal puissant.
 
Mais même avec un trés bon logiciel non seulement tu vas rogner l'image (perte de details ) en plus de ton images qui tremble et qui donc ne doit pas être super nette ...

n°734417
zboingzboi​ng
Posté le 04-11-2004 à 09:36:11  profilanswer
 

Solution gratuite: Deshaker, un plugin pour Virtualdub
 
http://biphome.spray.se/gunnart/video/deshaker.htm

n°736049
Xeon666
Posté le 07-11-2004 à 00:09:29  profilanswer
 

J'ai essayé Deshaker, je trouve qu'il dégrade trop l'image, mais pour l'instant, je n'ai pas trouvé mieux (en gratuit).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Corriger une video qui bouge

 

Sujets relatifs
Real Video 10je viens d'acquérir un transmetteur audio-video et
Câbles S-Video 4 pins et 7 pins[resolu]enlever 1mn de video au milieu d'un div-x
Compresser une vidéocomment reduire une video divx avec virtualdub
configurer une salle de vidéo!!Transfère vidéo d'un camescope Dv vers PC: où sont les incrustations
comment coller 2 fichiers vidéo mpeg ?video de 44Mo, durée 1min, comment réduire sa taille ??
Plus de sujets relatifs à : Corriger une video qui bouge


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR